La Fashionniste .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 657
36 925
10 810
Hello :)

Juste un petit post pour vous prévenir que j'ai autorisé lafashioniste à poster sur le forum ( contre un lien vers clubpromos ;))
Nous sommes ainsi en bas de la home sur le site, dans la liste des partenaires.
Voila :)

...je souligne que toutefois si elle abuse ici on se passera de ses promos. Cela ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi bien entendu mais mais elle a fait le nécessaire pour le moment, donc c'est pour cela que Sonia l’autorise a poster pour son propre business.

son sujet fait doublon avec celui de madameverte elle aurait pû se contenter de se présenter là bas et elle vient d' en ouvrir un autre

:icon_rolleyes:

édit : encore moi

son site est plein de fautes d' orthographe, de liens ou d' astérisques qui ne mènent à rien....

Son business est en RP mais c'est une famille Chinoise qui gère et ils sont a moitie en Chine. Ils ont du mal avec le Français apparemment mais elle a l'air de suivre ses posts donc on lui donne sa chance pour le moment.

franchement je ne vous comprends pas

je me souviens Greg, d' un mec à qui tu avais démontré avec captures d' écran à l' appui que son site n' était pas sérieux

elle a des problèmes avec le français quand elle s' exprime ici certes, mais sur un site de vente c' est impensable, c' est bourré de fautes, c' est pas 1 ou 2 c' est à chaque ligne, quand tu fais un site sérieux il me semble que tu fais corriger les fautes non ?

la plupart des astérisques ne mènent à rien, idem pour plusieurs liens

pour ce qui est du remboursement de la différence regarde ce qui est noté sur le site, c' est pas sérieux, non ?

jzzc6s.png

24flkc2.png

on a viré pour pub des personnes qui avaient des sites d' aplomb, je trouve dommage, qu' en échange d' un lien, on l' autorise à faire sa pub ici et ouvrir un 2 ème sujet, alors qu' un avait déjà été ouvert pour ce site par madameverte

:cry:

sans parler de la probable qualité de m... de ce qu'elle vend car à - de 10 € la paire de chaussures chinoises il va forcément avoir des déçus

:idea:

Le site dont tu parles n'avait rien d'un site d'aplomb bien au contraire, et il y a d'autre sites relativement amateurs que l'on a accepte depuis cette époque. Il y a toujours eu une bonne raison au minimum pour ne pas accepter certains sites, et ce n'est pas parce que un site a de "l'aplomb" qu'on va lui permettre de spammer. Le minimum est de jouer le jeu ou d'avoir quelque chose de réellement intéressant a proposer et d'avoir un service client etc... etc..
Pour l'instant on lui a donné sa chance, elle a répondu a toutes les questions que Sonia lui a pose par MP rapidement avant d'être autorisée. Il y a juste un point qu'elle doit éclaircir et dont je me suis aperçu ce soir.
Il y a régulièrement des fautes d'orthographe sur les plus gros sites, sans compter les faux prix et astérisques qui ne mènent a rien, les commandes qui ne sont pas honorées ou livrées.
Ce n'est pas pour la défendre que je dis ca, c'est juste que tout n'est pas toujours objectif par nature et elle est au courant que si un problème nous est reporté ou que l'on a un doute elle ne sera plus autorisée a poster pour son site et elle en sera bien entendu prévenue par message privé.

Néanmoins tu as raison de pointer ces problèmes sur ce site, j'y ferais encore plus attention dans les jours et semaines qui viennent. C'est ma responsabilité donc merci.

Je n'ai pas l'impression que NRJ ce soit autant pris la tête pour accepter de leur faire de la pub :)
En fonction de son comportement, des retours clients etc... nous agirons en conséquence
Pour ce qui est de la qualité, du chinois y'en à partout, ça ne sera très probablement pas mieux, pas pire que sur bons nombre de site...A suivre donc:)

nrjjm.jpg

j'avais suivi un lien pour Energie, je ne sais pas si ça va donner quelque chose, pas vérifié