je suis...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je suis en vacances demain matin pour 3 semaines :-)

et toi greg je n'ose pas te demander quand c'est, mais plutôt as tu des vacances ? je sais qu'aux EU ils sont moins chanceux que nous en matière de congés payés

je suis content de savoir que vous etes en vac les filles. Vous le meritez bien j'en suis sur!
Et non moi les vacances je n'en ai pas eu depuis des annees. J'ai mon propre tout petit business mais ca n'aide pas meme lorsqu'on ne travaille pas pour qqun.

Cette semaine etait une semaine dentiste pour moi. J'ai fini avec des extractions hier et une dent de sagesse s'est pas passe bien du tout.
J'ai une douleur terrible dans tout le cote gauche, je ne peux plus tourner la tete ni meme ouvrir la bouche. On m'a donne des medicament mais ca n'enleve pas toute la douleur.
Je vais devoir retourner aujourd'hui car clairement y'a qqchose qui a merde :(

bon dentiste

:idea:

image-598.jpg

j' ai trouvé ça pour les problèmes survenant après une extraction, sont concernés entre autres :

les patients qui fument dans les 48 heures après l'extraction dentaire
les patients font une action de succion avec la bouche ...............soit en fumant ou en buvant avec une paille

qu' as-tu fait après le dentiste ? :-P

Je n'ai pas fume tout de suite apres non, mais 2 heures apres oui.
Je savais pour la paille.

Mais le probleme se faisait sentir presque de suite, il y avait bien un souci des la sortie de l'operation. J'ai faillit tonber dans les pommes en sortant de la clinique (bon maintenant des que je vois mon sang ca a tendance a rriver, celui des autres ca ne me derange pas).