je suis...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Nokia a conclu un deal avec Microsoft...ce qui va bien profiter a MS. Ils vont laisser tomber leur systeme Symbian.
D'apres les infos que j'ai ils sont en chute libre sur le marche smartphone. Meme aux US, malgres une position toujours forte neanmoins.
Bon maintenant c'est sur ils vendent toujours pas mal et font toujours des profits.
Ca fait un moment qu'on dit qu'ils vont tomber, on vera, j'etais peut etre un peu pessimiste dans mon analyse.
Il y a eu a un moment une rumeur comme quoi ils essaye de faire tourner les apps Android sur leur OS.

non lilo aucune indiscrétion

j'ai cette petite chose rouge

telephone-portable-samsung-e1150-rouge-2873862677.jpg

Il ressemble au Samsung que j'avais HT il y a quelques annees.
Tu as un systeme d'exploitation quelconque genre Android dessus? Ou c'est juste un telephone...telephone?

Comme quoi tout arrive hein :D

Non mais j'aime bien Samsung, y'a du Samsung partout de toutes facons. Si ce n'est pas le portable, c'est l'ecran de ordi, la memoire de PC, les composants de la TV ....ils font meme des voitures avec Renault Renault Samsung Motors - Wikipédia
C'est enorme cette entreprise elle est partout!

D'ailleurs je prefere avec un ecran samsung sur mon ordi portable, c'est de la qualite.

c'est un téléphone.....téléphone :-D bon j'avoue il y a encore très peu de temps je ne voyais pas l'intérêt d'avoir plus qu'un téléphone mais depuis que mon d'jeun de collègue me laisse faire joujou avec son iphone mon avis a évolué, mais je ne changerais pas question de pognon

Je pensais comme toi avant aussi mais depuis que j'ai achete mon premier smartphone, je ne peux plus me passer de mes emails et de la possibilite de naviguer sur internet quand j'en ai besoin. ... bon c'est un peu mon boulot aussi donc j'ai pas vraiment le choix non plus :D

bonsoir Coquelicot, ça a été

:-D

je travaille encore demain et hop, une semaine de vacances

:idea:

cette fois je ne pars pas

et toi, c' est quand les vacances ?