je suis...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Greg arrête de nous appeler tes enfants, Lilo, Coquelicot et moi sommes plus âgées que toi :p
Arketyp je ne sais pas.....

salut Fred, ta fille et toi appréciez bien votre séjour en Floride ? Vous êtes dans quelle ville ? (tu l'as peut-être écrit quelque part déjà)

mon tel vient de ma fille qui l'avait en deuxième main déjà, je l'aime bien, il a des fonctionnalités que je n'ai jamais utilisées, à présent il faiblit énormément et n'est plus du tout fiable
cela fait déjà longtemps que je devrais changer de forfait, maintenant ce sera aussi de tel, le premier que je m'achèterai !

Je traîne toujours jusqu'à épuisement de choses mais quand j'y viendrai, d'un jour à l'autre si le Blackberry me lâche définitivement (je l'ai déjà fait réparer), je souhaite acquérir un appareil potable et je prendrai un abonnement convenable.
Avec mes pbs de vue, un ami me conseille une tablette HTC que perso j'avais déjà retenu. mais le Blackberry dernière génération me dirait aussi je crois.

Je me fierai à vos expériences et apprécierai les orientations que vous me donnerez:)

Coquelicot, qu'as-tu comme matériel si ce n'est pas indiscret ?

Greg et son androïd, Sonia et son HTC et autres tel ? Toi, Fred avec ton Samsung et arketyp, je ne sais même pas ce qu'il a je crois bien.

Greg arrête de nous appeler tes enfants, Lilo, Coquelicot et moi sommes plus âgées que toi :p
Arketyp je ne sais pas.....

je connais pas exactement l'âge de greg'dady
mais forte probabilité que je sois de votre côté les filles
:icon_wink:

... Greg et son androïd, Sonia et son HTC et autres tel ? Toi, Fred avec ton Samsung et arketyp, je ne sais même pas ce qu'il a je crois bien.

arketyp et son... nokia vieux de 8 ans et son forfait à 15€ que Bouygues tanne pour changer
:-)

je suis sur un forfait SFR à 7€.., c'est Virgin qui m'a fait une offre par tel il y a quelques temps

Lilo, evite les Blackberry, l'entreprise est en pleine deroute.
Tu auras beaucoups plus d'applications and de compatibilite avec un telephone Android.

pourtant le fabricant RIM blackberry
après son entrée fracassante dans le top 5 des fabricants début 2010,
sachant que motorola, htc et apple toujours derrière la voulaient,
il vient de passé en 4è position (+40%) à la place de sony ericsson (-20%) passé 5è
pour info le top 3 est 1- nokia (pourtant en chute de -40% !), 2- samsung, 3- lg

et pour 2011 le blackberry est le plus vendu par orange en france

mais comme tu le souligne la difficulté, comme pour nokia,
c'est le système d'exploitation qui leur est propre

pourtant apple s'en sort pas mal