j' ai un problème de fuites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
elle est de retour evidemment

lolali
Junior Member

reputation_pos.gif

icon1.gif

Re-bonjour,

Oui je suis du Loir&Cher, vendômoise/blésoise

J'aimerais bien savoir pourquoi on me bann mes comptes !!

je vais supprimer son message

et c'est repartit encore un MP de cette quiche ah purée c'est une bonne celle la ! mais pourquoi toutes les ip ne sont pas statiques hein, dites moi

et hop ... elle est encore de retour

nenette 26 avec un mp ou elle est encore plus énervée :-D

qu'est-ce que c que cette nana ? Elle a osé dire qu'on lui banissait tous SES comptes ? Elle prend CP pour LR ou QUELLE. Elle serait sotte n plus ?

et puis lolali pi koi enkor ? Pourquoi pas lilola aussi. Tu ne réponds plus aux mp qui te bassinnent j'espère ?

Comment fais-tu pour arriver à suivre ?

Dernière édition:
Lilo, elle à vraiment été bannie lol relis plus haut stp, si tu as le temps. C'est la mag .
Comme je l'ai toujours dit, bannir sur un forum de nos jours ca ne sert à rien ou presque , car ils peuvent se reinscrire ss d'autres pseudos :( ( ca m'a fait penser à l'histoire cha nel vs as teria) rien à faire rien compris quand je lui expliquait ca... IP non fixe = bannissement impossible, l'ip change tous le temps...
Donc la mag , bannie trois ou 4 fois, mais toujours de retour ss un autre pseudo ... quelle chieuse !
Sotte non , tordue ca oui, et ne manquant pas de toupet ! elle post ailleurs sur un forum qu'elle à crée si j'ai bien compris, copie colle, prends des photos sur cp, et malgré les mises en garde qui lui ont été adressées, les infractions recues, elle continue .
zut alors
ca m'agace je deteste avoir ce rôle, sérieux, mais bon , il faut se faire à l'idée que nous n'avons pas le choix il faut sevir.
Seulement il faudrait trouver autre chose que le ban qui ne sert à rien ....
Bloqués les accès à certains forums j'y avais songé , mais il suffit aussi de changer de pseudo / compte et hop ... c'et repartit pour un accès total .
Sinon leurs demonter la tronche ? :)

En attendant je pense continuer à envoyer des MP / mails aux inactifs, certains se bougent les fesses, d'autres pas, mais au moins c'est tjrs de l'activités supplémentaire, non ?

(lilo je ne sais si je te l'ai dit, mais je suis super contente que tu aies cet avatar)

o c la ma. bien sûr, j'ai lu ier mais auj je l'avais oubliée celui-là
elle révèle une .rande nervosité (mon clavier !)

que tu étais à ce point contente non je ne savais pas mais tu m'as dit dès le début que tu aimais beaucoup mon avatar ou des mots de ce .enre.

Pendant que je t'ai Sonia, Je te sou.aite une bonne journée déjà. Je te prie de m'excuser d'être là sans être là o de n'y être pas du tout. Ce soir je pars dans le cnord ds un appart sans net, tu ima.ines en plus ? Que pour quelques jours. J'en fais si peu que mon absence ne se constatera même pas surtout pour si peu de temps mais puisque je viens de décider ce court séjour, je t'en fais part.

Je viens d'un post ricaud sac Daniel kdo du site. J'en ai remis une couc.e sur les topics en post-it. Tu n'es pas visée bien sûr mais étais là, cela tombait bien;) J'espère que mes paroles ne sont pas coupantes:-?

Pour les membres à relancer, j'essaie diverses formules pour que le résultat ne soit pas contraire à notre souait : ils réa.issent au quart de tour quand ils répondent en employant tout de suite les .rands mots : virez-moi, etc.
De mon côté, je ne vois que rosebleu qui ait réa.i positivement en participant à plusieurs posts, pourtant cela n'en prenait pas le c.emin d'après sa réponse me semble-t-il, j'oublie vite.

En parcourant mon courrier, j'ai justement reçu un mail d'un site immobilier o je n'ai pas mis d'annonce depuis 2007. Je trouve que c net et pas a.ressif, vraiment le style qu'on envoie automatiquement quand on a saisi une valeur envoyant directement un mail si on n'a pas participé depuis x temps.
Au moins, on enverrait une première va.ue très vite même si on ne peut en réalité le faire via le lo.iciel : perso, je prends un peu de temps à survoler les quelques messa.es ou discuts avant d'envoyer le messa.e et je module un peu selon les réponses reçues.
Je crois que tu es la seule à en avoir envoyé un certains nombre. Tu as reçu quelle proportion de retours ?

Voici le mail que j'ai reçu :

Objet : Compte inutilisé‏

Bonjour,

Vous vous êtes inscrit (en 2007) sur notre le site N°1 des annonces immobilières gratuites http://www.repimmo.com
A ce jour, vous n’avez plus d’annonce sur notre site, aussi nous avons supprimé ce compte.

Vous pourrez néanmoins renouveler à tout moment votre inscription en vous inscrivant sur la page http://www.repimmo.com/passer_annonce_immobiliere.php

Cordialement.
L'équipe Repimmo.com

Je pense qu'en modulant ce mail, on peut arriver à incorporer une restriction d'accès au forum à défaut de participation

Dernière édition:
les récidivistes, vous les détectez très vite, enfin au moins ceux que vous suiviez de très près !
Dès l'inscription des ma.uerites pourries, vous ne pouvez pas les restreindre dès détectées, c plus drôle que de les bannir : elles se cassent la tronc.e contre un forum fermé. La colère !!!

Puisqu'on reparle des membres à relancer je m'en fais une petite dizaine avec ta formule de départ, si je réfléc.is au meilleur moyen de les inté.rer plutôt que de les perdre, j'y suis encore à 6 .eures.