j' ai un problème de fuites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
:cool:

p'tite forme moi en ce moment :cry: j'ai envie de claquer plein de g.... sur le net.....dans mon quartier.....au taf.....c'est frustant de ne pas pouvoir le faire :-x

5.gif

tiens j'y pense frederie çà t'interresse un 10 sur 50 chez esprit ? je n'ai pas envie de le mettre sur le forum car c'est un pass vip que je ne peux qu'offrir (j'en avais un autre pour moi) valable pour une seule personne et je ne veux pas choisir et faire des déçus et si je dis premier arrivé premier servi je vais attirer les parasites

ki ken veut de mon code je ne sais pas quoi en faire :cry:

allez je vous le met ici vous en faites ce que vous voulez vous le donnez à qui vous voulez, enfin pas la clarkouille deconnez pas quand même hein :-D

VFPFPHS5FR valable jusqu'au 5 avril, mais il ne faut pas être membre du club vip valable sur les produits remisés mais les gros malins il n'y a rien de soldé en ce moment :cool:

yessss..... merci coqu'li pour ce code
:-P
non je déconne... frederie à toi l'honneur
:icon_wink:

bon vu le titre du post, je pense que frederie souhaitait plus avoir...
plombier-polonais-sexy-2036923_1378.jpg

pour quelques travaux

alors que coqu'li serait plus dans la recherche d'un...
ilyad_tueur-ne3-175.jpg

pour quelques contrats

:icon_wink:​

Coquelicot, si tu veux te défouler sur mag, n'hésite pas ! Je te previens, comme beaucoup, plus elles ont à se reprocher, moins elle manquent de toupet, affligeant ....

Purée, moi je ne vous dirais meme pas de qui j'viens de recevoir un MP , je vais pleurer , fuck ! :(

donc mag = ptit missouille?

Coquelicot, moi aussi j'ai des envie de claquage de gueule voir de ckarguage de gueule ( non j'en parle plus :( l'autre jour j'ai bien cru que j'allais sauter sur mon voisin pour qu'il ferme sa p.. de g... , bordel , discussion ultra importante avec greg et là d'un coup l'autre andouille rentre sans sonner chez moi , je ne sais pas si il à taper à la porte, bref il est rentrer avec un "heyyyyyyyyyyyyyyyy sonia !!!! " et patati et patata

j'espère que cette semaine sera calme pour vous, pour moi , pour nous , sinon moi je penses que je vais péter un cable, je ne sais pas qui va en faire les frais, on verra bien :( lol

ouais esperons le calme cette semaine sonia

moi mes connards de voisins se garent toujours n'importe où, principalement à partir de 20h et bougent après 8h du mat, pile poil dans mes horaires de travail, samedi matin un gentil jeune homme m'a fait la manoeuvre pour que je puisse rentrer ma voiture dans mon chemin parce que je n'y arrivais pas triste_bigil m'a dit je suis mécano, c'est chaud mais çà peut passer, heureusement qu'il était là celui là parce que je peux toujours klaxonner il n'y en a pas un qui bouge !

bande d' enf....... arghhhhhhhhh je vais leur pêter leurs caissses !!!!!!!!

bon les filles c'est sûr que les emmerdes de la vie ne manquent pas
:cry:

raison de plus pour éviter, eradiquer, atomiser les virtuelles
:-x

pour que CP redevienne un havre de paix, un lieu de séreinité, un espace de détente
bref notre soupape de sécurité pour que l'on décompresse, qu'on partage et qu'on rigole...
:-)

Alors killbillons les agitateurs, provocateurs, emmerdeurs et autres bonnimenteurs... ou trices
rockinbanana

et que le printemps soit aussi sur CP le signe du renouveau
des beaux et bons jours
de la joie et de la bonne humeur
:o

et au placard les glaikeu et autres sombres rideaux vétuste, gris et tristes d'un hivers passé
:evil:

ouvrons nos fenêtres afin que le soleil scintillant illumine notre fofo
:cool: