Lilo, elle à vraiment été bannie lol relis plus haut stp, si tu as le temps. C'est la mag .
Comme je l'ai toujours dit, bannir sur un forum de nos jours ca ne sert à rien ou presque , car ils peuvent se reinscrire ss d'autres pseudos

( ca m'a fait penser à l'histoire cha nel vs as teria) rien à faire rien compris quand je lui expliquait ca... IP non fixe = bannissement impossible, l'ip change tous le temps...
Donc la mag , bannie trois ou 4 fois, mais toujours de retour ss un autre pseudo ... quelle chieuse !
Sotte non , tordue ca oui, et ne manquant pas de toupet ! elle post ailleurs sur un forum qu'elle à crée si j'ai bien compris, copie colle, prends des photos sur cp, et malgré les mises en garde qui lui ont été adressées, les infractions recues, elle continue .
zut alors
ca m'agace je deteste avoir ce rôle, sérieux, mais bon , il faut se faire à l'idée que nous n'avons pas le choix il faut sevir.
Seulement il faudrait trouver autre chose que le ban qui ne sert à rien ....
Bloqués les accès à certains forums j'y avais songé , mais il suffit aussi de changer de pseudo / compte et hop ... c'et repartit pour un accès total .
Sinon leurs demonter la tronche ?
En attendant je pense continuer à envoyer des MP / mails aux inactifs, certains se bougent les fesses, d'autres pas, mais au moins c'est tjrs de l'activités supplémentaire, non ?
(lilo je ne sais si je te l'ai dit, mais je suis super contente que tu aies cet avatar)