j' ai un problème de fuites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je suis d'avis de virer mag41100, premierement c'est un mec, base a Orleans, et deuxiemement il passe son temps a racoller des gens par email au travers du web partout ou les modos ne font pas attention. Je l'ai tracke un peu partout et je pense que ce genre de personnes n'aporte rien, je vote pour bannir le mec :)

Edit:
Allez je suis pas d'humeur a attendre maintenant que j'ai vu qui c'etait LE mag41xxx. Je vais faire comme quelques 10aines d'autres forum lui on fait, je le vire!

un garçon ! bah çà alors..... et dire qu'il a pondu un forum tout rose avec pleins de fleufleurs qq la praline partout :-?

Coquelicot, tu sais sur ce genre de forum, perso, je suis persuadée qu'il y a bien plus de mecs qu'on ne le pense !
Un homme ca assume n'est ce pas Coquelicot ? ;)

Faudrait qu'on fasse la récap des gens qui viennent piquer ici, ceux dont on est sur et tenter de trouver un moyen pour qu'il ne puisse se réinscrire ou dans un premier temps les bloquer sur certains forums

ce doit être encore le même, car, si on tape, dans google, le nom de son mail, on se retrouve sur des forums de codes promos :evil: et un, où il a été banni, suite à un message faisant de la pub pour un autre forum (le sien je suppose........)

Dernière édition par un modérateur:
Hello ;

Elle m'a envoyé un MP, je viens d'en prendre connaissance ... Comme je le disais elle ne manque pas de toupet, bien au contraire, et cela se confirme ! j'ai bien envie de lui répondre FUCK mais ca ne serait aps polie :) je réfléchis, si vous avez des idées

en tous cas cela confirme bien que de virer les gens ne sert à rien du tout , car ils peuvent tjrs revenir sous d'autrse pseudos :( vive les ip non fixe :( )