Infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Au fait, si vous connaissez une crème excellente pour atténuer les cicatrices, j'ai IALUCET et aderma epitheliale, mais il y a peut être bien mieux, car en fait j'ai pas tout mesuré lol mais je pense avoir dans les 50 ou 60 cm de cicatrices :-?

pour les cicatrices, déjà : pas de soleil cette année

il y a cicalfate (Avène) qui est pas mal (quand je travaillais , on avait au dessus de la pharmacie un chirurgien esthétique il l' utilisait pour les cictarices)

sanstitreekn.png

en produit naturel, il y a aussi l'application d'huile d'argousier pure, pas en huile essentiel surtout

Merci ! En fait je suis allée en para, ou l'on m'a conseillée aderma epitheliale & celle d'avène dont tu parles Frederie. J'attends de finir l'epitheliale et je vais tester je crois, celle d'avene ! j'ai hésite à l'acheter en fait, mais bon entre epitheliale HA, et ialuset, ca en fait des trucs d'ouverts... Bon j'espère que je ne vais pas regretter, car serieux... Vous voyez les sac offerts par Temps L et Damart.... Version patchwork ? bah c'est tout moi ! lol

Arketyp, oui les huiles sont également prévues mais pas pour l'instant dans la mesure ou je porte une gaine, tout ce qui est huileux, gloops pas tip top ! il me reste un mois encore à garder ca jour et nuit ! après enfin je vais pouvoir respirer ! j'avais eu pris des gelules d'argousier( allié de votre beaute lol c'et ce qu'il disait) par contre me souviens plus des bienfaits, je vais de nouveau regarder ca :) merci my dear car là j'étais tjrs avec mon argan en prévision

Merci à tous !

coin modos ou coin pharmacos ?

patchwork, très imagé, espérons que tu ne parles pas aussi des couleurs

patience so... l'argan servira à la troisième mi-temps... euh... je veux dire étape
:icon_wink:

et oui lilo ce ptit coin sert à tout
:-D

ah bah les couleurs c'est un peu n'importe quoi je trouve ma chère Lilo ! J'étais au tel tout à l'heure avec la nana qui était dans ma chambre, même que son nombril elle n'est pas aussi rouge que le mien !!!!! ca va crémer grave j'vous l'dit !

Comme j'suis sexy avec ma gaine ... Sérieux, l'homme qui parviendra à me faire porter une guépière..... lol pas gagné :)

la gaine te tient;)

que t'ont-ils fait ces sauvages ? Et les névralgies brachiales ?

:shock:

ça tient autant du patchwork que du puzzle ton affaire...

dans quel guêpier ils t'ont mis... tu retrouveras vite ta dégaine sexy...

:icon_wink:

you 're ready ?

[youtube]ka8mynAvTTY[/youtube]​