Infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Sonia est toujours a l'hopital, ils ne l'ont pas laisse sortir. Elle devrait etre de retour Lundi seulement.
Ca lui fera plaisir de savoir que vous vous inquietez pour elle, elle passe le bonjour a tout le monde :)

elle est sage au moins ? :-D

tiens sonia je viens de te ramasser ce bouquet dans le jardin, beaucoup de brins, beaucoup de bonheur :-)

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    56.7 KB · Affichages: 4
merci greg pour les news
:-)

elle va être bien mieux requinquée notre admin d'or
avec ce repos"imposé" qu'elle n'aurait pas pris chez elle
:icon_rolleyes:

et j'ajoute une rose au muguet de coquelicot

roseRouge.gif

Allez de la zik... pour rebooster notre so...

rockinbanana

[youtube]FiDN7nkpJjg[/youtube]​

Elle va etre contente d'entendre tout ca croyez moi.
Tous ces jours sans internet je ne sais pas comment elle fait moi je peux pas :D

Hello ! :)

En fait je suis rentrée hier , j'ai un peu fait le forcing pour rentrer plus tot, normalement je devais comme le dis Greg sortir lundi

Meme si je suis complètement à la ramasse, que je suis contente d'être de retour parmi vous !rockinbanana

Merci à tous !

Bonsoir Sonia,

Je n'ai pas beaucoup participé pendant ton absence.
Le confort hotelier était bon ?
Tu as beaucoup d'anti-douleurs et pas trop de coutures ?
Finalement, tu n'as pas trop transité par un repos chez tes parents ?

Que des questions !

Rétablis-toi bien

Dernière édition:
Hello Lilo,

Le confort boff boff, en plus une infirmière m'a volé un mag. sur la mémoire, emprunté à mon retour du bloc... perso ne l'a revu mais sinon je dois bien avouer m'être malgré tout bien marrer avec la personne qui partageait ma chambre.. bon sang, j'avais déjà mal aux abdos mais à rigoler comme des tarées ca n'a pas arrangé .. J'ai d'ailleurs gardé contact avec elle ...

Non je n'en prends plus car j'en ai déjà poru autre chose .. ah si , puisque je ne parviens pas à dormir je me limite à deux dolipranes, soft quoi .

Question cicatrices je dois en avoir 7 dont une impréssionnante genre j'ai regardé de trop pret les dents de la mer ;) j'ai toujours des pansements et tout un atiraille qui ne me permets pas de les voir , ce qui n'est pas plus mal , c'est loin d'être beau .. Enfin pas grave.. par contre j'ai hate de ne plus avoir mal et de dormir... Je suis sortie samedi avant l'opération ( sait on jamais des fois que se soit ma dernière sortie) j'ai du dormir 3 h00 ... l a nuit précédent l 'intervention , soit mercredi je me suis couchée à 3 h 00 pour me lever à 5 h00 , vive les douches froides à la bétadine rholalalal(- chauffe eau hs ) et le père une vraie pipelette... malgré tout ca, et mon petit mensonge sur mon poids pour qu'il m'injecte une petite dose sup. pour m'anesthésier ils ont hallucinés, car ne me faisait rien lol, et j'ai entendu " on va rajouter une dose supplementaire" et là enfin plus de sonia .... En tous cas ils ont étés super au bloc, meme si ils debloquaient pas mal en définitive

Merci Lilo :):):)

mince alors :-x mais quelle idée d'emprunter un magazine sur la mémoire :-D moi je prend que les voici et les closer pour me culturer le cerveau :-)

douche froide :shock: :shock: :shock: :shock:mais quelle horreur ! je compatis sonia :cry: