Infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Lilo, pour les névralgies cervico brachiales, ca va juste des petits soucis parfois de mobilités des doigts lol, merci ,et fort heureusement car j'ai d'autres soucis de douleurs que je ne serais jamais parvenue à gérer... c'est dur de vieillir :)

Sinon apparement les fils sont resorbables, mais coriaces :)

Arketyp, je crois qu'après je dois la conserver mais uniquement en journée, ca sera tjrs ca !

Où en êtes-vous entre corset guêpière crème bleus ?

Le coin modos est un peu désert. On pourrait presqu'ouvrir un topic brèves de comptoir, celui-ci étant plus pour les infos de planninge et autres concernant le staff (quel grand mot avec si peu de lettres).

Je viens de lire le message de mimi53 au sujet du retour de la Camif pendant l'été. Le lien invite directement à connaître Kdos-VPC : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/camif-retour-t19465.html
Je le change dès que vous l'aurez vu car vous n'allez pas apprécier de soutenir ce cher concurrent

je reviens pour ajouter quelque chose :-D

pour qu' on tombe sur Kdo machin en 1 clic sur le l' adresse de la camif, c' est que c' est volontaire de sa part, je pense que cela mérite un "avertissement" :-D

encore moi :-P

en fait, elle a fait un copier coller de l'info donnée sur kdo, elle a aussi copié le lien, qui du coup, transposé ici ramène à kdo au lieu de camif, pffffffffffff........

excuse-moi Sonia je n'avais pas vu ta réponse. Ce fil, comment ça s'est terminé ?

Bonjour à Betty

Et bien finalement dans la mesure ou ils sont résorbables ils sont quasi - tous partis, ouff ! j'en suis bientôt à 1 mois et demie. me reste à porter cette finchue gaine encore 1 mois et demie, mais uniquement le jour !

Par contre les cicatrices gloups , ca fait bizzares !

En tous cas Frederie m'a très bien conseiller la cicalfate Avène, d'après mon chirurgien ! :) par contre, j'arrive tjrs pas à récupérer physiquement , et moralement, désolée ... :( pourtant je me fais violence !

je n'arrête pas d'actualiser et je vois maintenant ta dernière intervention musclée

ben frederie, comment ça se fait que j'ai zappé tous tes messa.es ? J'étais sur un autre ordi. J'ai oublié mimi53. Les membres auront eu le temps de visiter

Le lien a été réparé mais donne sur une fenêtre impossible à ouvrir : http://www.clubpromos.fr/forum/www.clubpromos.camif.fr
du coup, je suis retournée sur le site en préparation
pour l'instant il n'y a plus le lien cp, on est diret camif.fr

dslée de t'avoir fait attendre mon petit

j'ai pensé que la posteuse n'avait effectivement que copié le lien de kdos-vpc