Infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
tant mieux:)
c vrai quoi, on ne parle que des vieilles hialuroniquées ici :-D et couturées maintenant en plus:shock:
sans déc, Sonia, si seulement tu pouvais aller mieux d'un coup. Je préfère que tu nous racontes tes balades à la plage.

Et miss Betty au fait, elle va comment, clopin clopant ? Depuis que le bar est opened en permanence, nous n'avons plus guère le plaisir du chaleureux accueil de notre hôtesse que je croisais à l'ouverture du Coin Café.

Bonsoir les filles
:-)

so hier tu nous annonçais du mieux pour aujourd'hui
j'espère bien que c'est le cas et avec du meilleur encore prévu pour demain
:icon_wink:

sympa ce petit post/point info dans le coin du bar
les saints de glace étant passés... on va pouvoir envisager la terrasse
:cool:

bonne soirée à vous

tant mieux:)
c vrai quoi, on ne parle que des vieilles hialuroniquées ici :-D et couturées maintenant en plus:shock:
sans déc, Sonia, si seulement tu pouvais aller mieux d'un coup. Je préfère que tu nous racontes tes balades à la plage.

Et miss Betty au fait, elle va comment, clopin clopant ? Depuis que le bar est opened en permanence, nous n'avons plus guère le plaisir du chaleureux accueil de notre hôtesse que je croisais à l'ouverture du Coin Café.

Oui et attends le mieux là dedans c'est que je viens de m'appercevoir que l'infirmière à oublier de retirer un fil lundi, je ne sais pas si ca peut expliquer les douleurs étrange qui irradie, que j'ai à ce niveau là et qui engendre frissonnement , sueurs froide ... je vais peut être passer à l'hopital tout à l'heure.

Betty est passée la semaine dernière chez moi , ca m'a fait super plaisir de la voir ! elle est toujours très très occupée !