Infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
comment va Sonia ? Tu nous affoles avec tes coutures à cicatriser.

Heureusement que je viens au coin des modos, ainsi j'ai de tes nouvelles et j'aperçois coquelicot

en fait je venais parce qu'un uluberlu nous bombarde de posts ce matin : http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/quelquun-pourrait-donner-t18671.html
environ 7 du genre

c cette engence : Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: bcde883

je les efface tous physiquement avant que les membres cliquent dessus, ok ? Il y en a déjà 7

Aujourd'hui, 07h20 #18 (permalink) bcde883
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon3.gif
i don't think so
i don't think so

et il ou elle est en pleine activité là

http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?searchid=72040 déjà 12 messages

je dois m'absenter je l'ai bannie avec tous ses messages
Affected IP Addresses The IP addresses used to post the spam are:

1. 60.177.179.161 L'adresse IP est : 60.177.179.161. Le FAI est : 161.179.177.60.broad.hz.zj.dynamic.163data.com.cn.
  2. 60.177.182.34 L'adresse IP est : 60.177.182.34. Le FAI est : 34.182.177.60.broad.hz.zj.dynamic.163data.com.cn.

Applying Punitive Action To
  • bcde883 Registered: 07/05/2009; Posts: 12

Dernière édition:
j'ai du mal a te suivre lilo... vu que tous les liens que tu mets ne mènent à rien
:-?
certainement dû à l'efficacité de ton action curative
:icon_wink:

Comme tu le sens Lilo pour le remerciement MP ou autre ... :) Par contre je n'ai pas saisi pour le noter ? cad? désolée j'ai du mal .... :/

oui Sonia, comment va ce soir ?

au sujet du membre banni, j'ai envoyé un mot sur la messagerie de tit71.
Comment je le sens pour remercier le membre : si ça avait été l'un des membres que vous surveillez, je ne l'aurais pas remercié, surtout pas avant de vous en parler. tit71 n'a pas éveillé de méfiance en moi, d'après ses messages, que j'ai parcouru en diagonale

la notation : une des rubriques du profil membre dont je ne connais pas l'utilisation
je ne sais pas non plus à quoi correspond les points qu'on trouve dans nos profils

arketyp, tu dois parler des liens renvoiyant à l'endroit où a agi le banni : le copier-coller du rapport que nous avons dû tous recevoir
quand j'ai lu le rapport j'avais déjà banni cette personne et ses messages