houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
remarque, je me doute que coquelicot non plus ne lui a pas répondu
elle a eu la meteo ce matin c déjà pas mal:-D

ak ok j'avais lu l'inquiétude qu'avait exprimée angelina la fois où gmam avait mis le masque qui pleure

son allusion à "certains avatars" peut concerner aussi les trucs religieux, mon squelette, etc., pas de mauvais esprit en tout cas, ou bien si dans sa tête, elle englobe d'autres symboles, là l'apparence est sauve, sauf pour des esprits tordus qui déforment ce qui est dit

la réponse de P*o *pi

merci de m'avoir repondu :icon_smile:..mais rien ne peux l'affirmer ..d'apres toi il faut que je me méfie ..alors :icon_confused:
je vais etre prudente desormais ..tout en gardant mes habitudes pour ne pas eveiller de soupçons et par consequent ne pas etre embeter par elle ds l'avenir :icon_wink:

par contre il est vrai que si cla*rky n'est pas ce qu'elle pretend ..je suis deçue de mettre faite berner de la sorte :icon_cry:
merci pour tout ma cop tit chat :icon_smile:

par contre je suis en mesure de "prevenir" angelina qui n'a pas l'air de comprendre reellement la situation

je suis même surprise qu'elle balance une vanne pleine de sous entendus suite au fait que tu lui dises sonia que tu aimes son nouvel avatar.

je suppose que l'avatar de jenny l'a choqué.....

bon je suis partagée et en pleine réflexion, aller lui rapporter les soucis de gérance d'une personnalité pollueuse sur le forum me gêne et de l'autre côté connaissant la capacité calculatrice et manipulatrice du phénomène çà donne envie de lui couper l'herbe sous le pied

donc j'attends vos avis et le feu vert des admin :-)

difficile de te donner mon avis : c ton idée et elle me paraît personnelle. J'ai dit plus haut mon interprétation de la remarque d'angelina.
Pour préserver la pureté de l'avatar d'angelina, ou d'angelina s'exprimant par son avatar, j'aurais tendence à préserver sa fraîcheur en ne l'inondant pas de détails crapuleux mais je n'ai aucun contact direct avec elle dont c très neutre ce que je te réponds

frederie :

il n'y a pas le feu pour la réponse puisque c déjà une réponse. Laissons mûrir. Sans douter de la sincérité de flopi, j'estime qu'elle peut être choquée de ce qu'elle apprend et déçue de cette nouvelle expérience.

Si elle agit avec le tact qu'elle annonce, et je choisis là encore sa sincérité, elle peut nous aider à clarifier la situation. Elle est perspicace en visant l'avenir et les conséquences d'un retournement de la situation si glairke se sent lâché.

Si tu veux répondre maintenant, ma suggestion serait de simplement exprimer ton inquiétude et la nôtre de tous ces posts médisants dont glairke inonde les sujets, ce qui assombrit les sujets eux-mêmes et empêchent les lecteurs de suivre tranquillement. Les réponses que nous faisons à glairke vont dans ce sens. Tu l'as bien exprimé dans le topic du cinéma et Sonia intervient régulièrement pour modérer au sens admin du terme. Le fait même que glairke continue derrière pour avoir le dernier mot en dit assez long.
Si flopi est plus attentive, elle va relire avec un autre regard.

Dernière édition:
merci Lilo

ma réponse

il y a une chose qui est certaine, c' est que Cla*rky est souvent incorrect, dès que quelqu' un ou quelque chose ne lui plait pas, je ne sais pas si tu as eu le temps de lire (avant son transfert ailleurs) le sujet qui a dérapé à propos de l' avatar sexy de Jolie Jenny, Cla*rky était impoli et injurieux vis à vis d' elle :cry:, et ce n' est pas qu' avec elle, malheureusement

oui..oui..... je ne comprend plus rien :-?

evidement je n'ai rien it à po pi ni mpiser personne d'ailleurs (et après reflexion je ne vais pas le faire dans l'immédiat)

qui peux donc prévenir miss po pi ? un vieux de la vieille du forum qui a découvert le subterfuge mais qui n' en aurais pas parlé à sonia :-?

bah c'est simple frederie tu demandes à po pi qui lui à dit çà ? au culot en usant de tes pouvoirs de chefaillon :-D information capitale pour la bonne marche du forum et demandé par les admin et après on verra bien en fonction de sa réponse

sa dernière réponse

ba non mon tit chat ..je n'ai pas eu le temps...et justement je commence a me poser des questions ?
car j'ai pas mal de mise en garde :icon_wink:...des mp sympas ..je tiens a le preciser :icon_razz:

suis paumée j'aimerai avoir l'avis de tite so mais pas de reponse :icon_cry:...le fait que tu confirme les injures et les propos malsains ..me fait douter de l'attention qu'il ou qu'elle m'accorde :icon_wink:
merci pour tout .pas facile de voir clair lorsque le contact n'est que virtuelle :icon_confused: