houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je me suis retenue d'ailleurs de ne pas le lui faire savoir, je sais pas si faut rire ou pleurer avec un message aussi con lol

:-D sacré coup de pied dans la fourmilière ce post en hide :shock:

c'est fou comme ça réveille des gens en "hibernation" depuis plus de 6 mois
CQFD.... pour les non participatifs ayant besoins qu'on les poussent un peu sinon qu'on les poussent... plus loin
ton mailing so prend ainsi toute sa légitimité pour grossir et assuré le noyau actif de CP
:icon_wink:

par contre coté fuite des news ?

Justement j'allais le dire, j'ai vu qu'il y avait pleins de membres nouveau , bizarre je suis plutot suspicieuse pour le coup

Je pensais garder la trace de tous ces membres et envoyer un msg déjà à ceux qui ont postés là mais ne participe pas sinon, non?

Je pense qu'on peut retirer le hide?

Tu veux dire que tu m'a fais acheter un logiciel (sans code promo) et travaille tous le week end pour un test?:-?:shock: Je reve!

En fait pour eviter les 200 merci par post on peut ajouter un bouton que les membres peuvent cliquer pour dire merci. Je crois que l'on a ca quelque par presque pret dans les options du forum :)

Tu veux dire que tu m'a fais acheter un logiciel (sans code promo) et travaille tous le week end pour un test?:-?:shock: Je reve!

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh rassures moi il n'a pas couté trop cher ? :-D

En fait pour eviter les 200 merci par post on peut ajouter un bouton que les membres peuvent cliquer pour dire merci. Je crois que l'on a ca quelque par presque pret dans les options du forum :)

Oui et puis rajouter un "merci je suis une grosse flemme" :-D:icon_wink:

Greg, je pense depuis un moment déjà qu'il serait bon - afin de s'inscrire sur le forum , de devoir le faire en utilisant une adresse mail de provider? , non ?

j'ai pensé pareil que toi greg... Sans code promo et sans cashback,et je fais pas de pub là.

Le bouton ce serait très bien, mais si tu as aussi l'option de ne le rendre accessible qu'aux seniors ;)

Le test des filles est intéressant et le cas d'umsif particulièrement. On ne voudrait pas casser les bonnes discutions des chers membres de CP, dont la qualité de la participation doit être inversement proportionnel à la quantité de messages, depuis la renaissance du forum.

Une statistique à découvrir : cibler les inscriptions d'août 2008, leur participation depuis.

Autre aspect : cibler les inscriptions antérieures à l'embellissement du forum et l'évolution de leur participation depuis. On avait déjà vu la belle hausse de participation à partir d'août mais prendre un peu la température 7 mois après.

Ok Sonia avec ton idée d'envoyer des messages suite à ce hide mais j'attendrais un peu de voir quelle sera leur participation dans les semaines qui suivent pour les coiffer au poteau s'ils ne se manifestent pas plus qu'avant et comme je vous sais coquines les filles, relever les merci au prochain hide si vous pouvez attendre un peu avant de le poster;)

Ce hide test va être lourd d'enseignements.

je pense aussi que ce test de hide apporte beaucoup et que c'est un test à renouveler et pourquoi pas généraliser
je dis ça pas pour rassurer greg :-) ni pour épargner so de ses foudres :icon_wink: mais il a finallement bien des vertues

le hide j'entend, pour le greg je peux pas dire
:-P

quand à l'argument de mmmmself, bien qu'elle soit mal placée pour la ramener
:evil:

je pense que l'apport de nouveaux membres qui se mettraient à enfin écrire et pourquoi pas y prendre goût
sera autrement plus intéressant que nos discussions entre "habitués"... mais bien sûr ça sera dans la durée
et le check-up tous les x mois évoqué par lilo est intéressant

le hide serait la carotte... le mail le "bâton"... en mousse faut l'avouer
:cool:

pour le bouton merci, je pense que ce serait comme autoriser le langage sms
poster un merci était déjà un minimum... alors évitons de tirer l'effort vers le bas
déjà que certain(e)s se contentent d'un smiley...
d'ailleurs autoriser un post avec au moins du texte serait-il possible... non ?
:-?
et à ces mots greg laissa échapper un long soupir...