houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
@Lilo:
Excellentes suggestions!
On peut tout a fais creer un groupe d'utilisateurs, par exemple 100 messages et +, et eux verrons les messages caches.
On va bien au niveau des inscriptions et le traffic a augmente de plus de 50% en fait. Mais la participation n'est pas la.
Je vais bosser un peu sur les stats dans les jours qui viennent (apres tous c'est ma specialite normallement....l;histoire du cordonier...ouiouioui je sais)

@Arketyp:
Obsolument. C'est exactement ce que je pensais: obliger a inclure un minimum de characteres dans les reponse, c'est pas complique a configurer.
Comme ca au lieu d'avoir juste "Merci" nos visiteurs adores repondrons "Merci merci merci merci !!!!!!!!!" a la place :D
Je blague mais c'est a tester pour voir comment ca se passe.

@Sonia: $20 et quelques heure, pas de problemes.

@Tous: Vu l'augmentation du traffic au total. Nous allons encore augmenter la capacite du serveur et passer d'un double processeur a un quad. Plus de details des que j;ai une minute.

ah viiiiii :-D

elle va nous faire sauter le standart des inscriptions côté hommes :-) c'est une jolie fille qui a l'air très gentille en plus

Greg, arrête de regarder son profil :-D

image_humour004_squelette.JPG

hihi_superbig

Frederie je crois que tu as vu juste concernant Greg :-D

Oui très gentille cette fille, jolie et qui à l'air coquine :) ça m'a fait sourire de voir son portrait dans son profil ;)
C'est marrant de voir à quelle vitesse le nombre de visites sur son profil augmente :shock::-D

J'voudrais le même en homme moi ! enfin plus âgée tout de même ! Et peut être pas la même position non plus ca pourrait être limite :-Drockinbanana

Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu la nouvelle photo de jenn y !!: excellent !!! mouhahaha je suis morte de rire !

greg, faudrait que tu lui demande si tu peux mettre sa photo en home page non ?:-D

et bien j'ai dû loupé quelquechose alors :-? mais je n'ai vu que la réaction de glairky

à la mesure de la chose certainement... enfin je me suis permis de lui tailler un shorty
:-D

du coup elle a remis son ancien avatar

arketyp c'était une photo de son decolleté

bon ben moi en ce jour dimanche 22 mars je crée le collectif pour la lutte contre la prise de pouvoir de clarky sur cp :-x

a bas le p'tit chef !!!!!! a bas le p'tit chef !!!!!!!!!...........

je vais envoyer un p'tit mp à notre jolie jen*ny pour lui dire qu'elle libre de choisir son avatar....

on signe où coqu'li
:-D

pour le MP moi c'est fait, faudrait pas qu'elle tourne les talons...
:cry:

visiblement glarky a étiqueter 2 clans de clubeuses, les religieuses et les irrésistibles puis quelques vicieuses...
où vous situez vous les filles ?
:-?

çà y est j'ai ma dose de clarky là :-x j'ai répondu à ta suite sur le poste concerné

les limites de ma patience sont atteintes !

il est hors de question qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression il puisse insulté un membre pour l'obliger de façon détourné à changer son avatar.

de toute façon çà nous pendait au bout du nez, ne nous leurrons pas :cry: clarky ne s'arrétera pas là et le clash il aura lieu de toute façon quand les limites de vos patiences seront au même point que les miennes.

a partir de ce jour je ne passerai plus sous silence ses dérives sur le forum et je lui dirais ce que je pense sauf si sonia tu me demandes de me taire.