Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
elle a une dent contre les hommes :-D, mais, tu as une chance Arketyp, elle adoooooooooooooore les chiens :-P
exact coqu'li... j'avais pas capté : c'est ce qui me sauve
:o

ça m'énerve quand elle appelle arketyp miss
merci du soutien lilo
:-)

Oui je confirme les hommes elle s'en tappe, enfin elle s'en fout :icon_smile:
joli so
:icon_wink:

pour le MISS so je pense pas qu'elle pensait MISTER
elle avait d'ailleurs lancé un sujet sur ce sujet il y a quelques mois
mais si tu as des infos croustillantes par MP hésites pas... c'est l'apéro
misterD ?
:-P

nouveau pseudo ??? dis nous...

Dernière édition:
je ne comprend pas

elle vient d'en créer un autre ?

c'est qui ?

Tu m'étonnes au temps pour moi

Un nouvel avatar , c'est ce qu'il fallait lire :( pas de nouveau pseudo, enfin remarque , j'en sais rien va savoir j'ai pas regardé qui s'est inscrits today

Ah ok, dans ce cas je t'assures que tu n'es pas le seul à être appellé miss

elle doit s'imaginer que misterD est un homme et donc l'apeller miss aussi ...

dans son mp ah bon sang mais je l'ai peut être pas posté? attends

JE N'AI RIEN DIT DE DEPLACE ! TROUVE MOI QQ CHOSE DE DEPLACE STP ! C'EST UN PEU FACILE DE TA PART, TU PRENDS TJS PARTIE, C'EST INADMISSIBLE VENANT DE TOI !!! ON PEUT RIRE DE TOUT, MAIS ON NE PEUT PAS ECRIRE "FATWA" ??? C'EST UN GROS MOT PEUT-ETRE ??? MISS H M'A AGRESSE SANS AUCUNE RAISON ET FAUT PAS S'ETONNER QUE JE ME REBIFFE ! A LA CONNERIE, JE REPONDS PAR LA PROVOC.
SONIA, TU N'EN AS PEUT ETRE RIEN A FAIRE, C'EST D'AILLEURS CERTAIN, MAIS JE ME FICHE COMPLETEMENT DE TON AVIS A CE SUJET. TU PEUX ME ZAPPER, JE M'EN MOQUE, ROYALEMENT. LA FRANCE EST UN PAYS LIBRE ET LAIC ET A TJS ETE CONNU POUR SA LIBERTE DE PENSER ET DE PLAISANTER SUR TOUT. TU AURAIS PEUT ETRE EGORGE DESPROGES OU COLUCHE... VOUS ME FATIGUEZ TOI ET TA MISS, VRAIMENT. J'EN AI SOUPE DES CONSEILS A 2 BALLES. EH OUI, NOUS AVONS DES COCHONS ET ALORS ! C'EST AUSSI INTERDIT DE LE DIRE SUR LE FORUM ??? TU VEUX LEUR PHOTO COMME JUSTIFICATIF ? NON MAIS CA VA PAS BIEN, C'EST LE RAMDAM QUI TE MONTE A LA TETE ? NOUS AVONS 3 COCHONS 6 CHIENS ET UN CHAT ET C'EST COMME CA ! PAS ENCORE D'ANE MALHEUREUSEMENT FAUTE DE MOYENS. JE N'AI PLUS RIEN A TE DIRE. C'EST DU TEMPS PERDU... ET J'AI DU BOULOT. SALUT

suite au mp que je lui ai envoyé ce fut sa réponse :)

oufffff je me suis posée des questions

moi j'ai suivi l'histoire arketyp

en fait il me semble qu'un jour elle s'est adressée ( enfin clak..) à toi en ces termes "oui mec", "exact mec", "t'as raison mec" et que tu lui avais répondu d'arrêter ses "mec" ce à quoi elle avait sauté de joie en hurlant " je le savaiiiiit !!!"
depuis elle croit que tu es une fille :-?

Ah oki elle parle de Mister H qui pour le coup est une miss et qui d'ailleurs ne l'avait pas insulté
pas plus que moi pour l'affaire des burkini où elle est partie en live toute seule

Je pense pas qu'elle est répondu en majuscule à greg... qui est pourtant bien un homme... hein...
:icon_wink:

pour l'avatar elle se cherche, j'ai cru revoir les gorilles en mini mini; encore ce bug
:-P

oufffff je me suis posée des questions

moi j'ai suivi l'histoire arketyp

en fait il me semble qu'un jour elle s'est adressée ( enfin clak..) à toi en ces termes "oui mec", "exact mec", "t'as raison mec" et que tu lui avais répondu d'arrêter ses "mec" ce à quoi elle avait sauté de joie en hurlant " je le savaiiiiit !!!"
depuis elle croit que tu es une fille :-?

ah oui tu crois que ma réponse teinté d'ironie avait été prise au sérieux
je crois que son subconscient doit la travailler sévère
:-D

faut que je retrouve l'histoire...