Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
arketyp, on est arrivé après la soupe : même pas vu la complainte de popi qui n'aurait pas dû ouvrir exprès un sujet si je puis me permettre, même si je n'ai pas lu les messages (tu n'as pas gardé trace Sonia ?)

enfin, comme dit arketyp, si tout est entré dans l'ordre...

lilo c'était du genre si je me souviens bien :

" je sais que mon post ne va pas plaire à tout le monde.......blabla..... mais je t'en conjure mon tit binome : revient.....blabla.... sans toi le forum n'est plus....blabla....même si on t'enlève ta liberté de t'exprimer...blabla...."

voilà ce que j'a retenu :icon_wink:

ensuite nini number15 et mahie ont répondue :

" mais qu'est ce qui se passe....?
oui clark....revient..."

ensuite moi j'ai dit :

"liberté de s'exprimer oui mais pas la liberté d'insulter, maintenant il y d'autre moyen que le forum pour communiquer avec d' autres personnes"

et pis là hop comme par magie nan je rigole à priori sonia a réussi a parler au singe qui me cite et dit un truc du genre " ah d'accord je n'avais pas toutes les info....." là je ne me souviens plus trop en fait :-? et sonia a virer le post

sur quoi j'ai mpisé mahie et lui est lâché le morceau sur la réalité du sexe de clak, bon au début la pauvre était paumé :-D mais en 2 coups de cuilleres à pot et 3 mp j'ai réussi à lui faire comprendre la situation et je la cite " alors là tu m'en bouche un coin" :-D a priori même angelina (qui est sa soeur) n'avait pas deviné qui était clark, nul doute que cela devrait faire le tour de la famille et c'est tant mieux

je ne sais pas si c'est clair mon speech lilo......

si, très clair, merci coquelicot
mahie est arrivée sur le forum longtemps après la bagarre, pas évident de tout capter d'un coup

au niveau des IP similaires de claktag et patate, c'est la première fois qu'on voit le rapprochement qu'arketyp vient de faire, non ?

au niveau des IP similaires de claktag et patate, c'est la première fois qu'on voit le rapprochement qu'arketyp vient de faire, non ?
non
16.gif

si, très clair, merci coquelicot
mahie est arrivée sur le forum longtemps après la bagarre, pas évident de tout capter d'un coup

non lilo je l'avait déjà indiquer dans ce coin croyant avoir fait la découverte du siècle
:o

et puis en fait tout le monde (ou presque) était au courant du doublé pètaras glagouille
:-?

je me suis un peu senti seule au monde... un instant
:-D

donc en résumé il/elle a 5 pseudo sur le fofo
cl*ar*kg*ay*be*ul / ro*se / cl*ar*kgab*eul / ju*les / pa*ta*tr*as

et merci coqu'li pour le résumé du truc
:icon_wink:​

oki so merci de l'info
:-)
l'ip correspond bien mais le pseudo n'est plus dans la base en fait
en plus c'est l'id du mail de patatras et le nom de sa chaine tv

on y retrouve de plus les 3 cochons dans sa présentation
:-D

Absolument ca ne m'a pas échappé pour les cochons pour une fois que je percute lol

Après oui , le pseudo à été supprimé à l'époque je crois