elle à changé de pseudo, et la claro elle va tenter de nouveau de se remettre dans la poche pop![]()
je ne comprend pas
elle vient d'en créer un autre ?
c'est qui ?
elle à changé de pseudo, et la claro elle va tenter de nouveau de se remettre dans la poche pop![]()
exact coqu'li... j'avais pas capté : c'est ce qui me sauveelle a une dent contre les hommes :-D, mais, tu as une chance Arketyp, elle adoooooooooooooore les chiens![]()
merci du soutien liloça m'énerve quand elle appelle arketyp miss
joli soOui je confirme les hommes elle s'en tappe, enfin elle s'en fout :icon_smile:
je ne comprend pas
elle vient d'en créer un autre ?
c'est qui ?
pas de nouveau pseudo, enfin remarque , j'en sais rien va savoir j'ai pas regardé qui s'est inscrits todayJE N'AI RIEN DIT DE DEPLACE ! TROUVE MOI QQ CHOSE DE DEPLACE STP ! C'EST UN PEU FACILE DE TA PART, TU PRENDS TJS PARTIE, C'EST INADMISSIBLE VENANT DE TOI !!! ON PEUT RIRE DE TOUT, MAIS ON NE PEUT PAS ECRIRE "FATWA" ??? C'EST UN GROS MOT PEUT-ETRE ??? MISS H M'A AGRESSE SANS AUCUNE RAISON ET FAUT PAS S'ETONNER QUE JE ME REBIFFE ! A LA CONNERIE, JE REPONDS PAR LA PROVOC.
SONIA, TU N'EN AS PEUT ETRE RIEN A FAIRE, C'EST D'AILLEURS CERTAIN, MAIS JE ME FICHE COMPLETEMENT DE TON AVIS A CE SUJET. TU PEUX ME ZAPPER, JE M'EN MOQUE, ROYALEMENT. LA FRANCE EST UN PAYS LIBRE ET LAIC ET A TJS ETE CONNU POUR SA LIBERTE DE PENSER ET DE PLAISANTER SUR TOUT. TU AURAIS PEUT ETRE EGORGE DESPROGES OU COLUCHE... VOUS ME FATIGUEZ TOI ET TA MISS, VRAIMENT. J'EN AI SOUPE DES CONSEILS A 2 BALLES. EH OUI, NOUS AVONS DES COCHONS ET ALORS ! C'EST AUSSI INTERDIT DE LE DIRE SUR LE FORUM ??? TU VEUX LEUR PHOTO COMME JUSTIFICATIF ? NON MAIS CA VA PAS BIEN, C'EST LE RAMDAM QUI TE MONTE A LA TETE ? NOUS AVONS 3 COCHONS 6 CHIENS ET UN CHAT ET C'EST COMME CA ! PAS ENCORE D'ANE MALHEUREUSEMENT FAUTE DE MOYENS. JE N'AI PLUS RIEN A TE DIRE. C'EST DU TEMPS PERDU... ET J'AI DU BOULOT. SALUT

oufffff je me suis posée des questions
moi j'ai suivi l'histoire arketyp
en fait il me semble qu'un jour elle s'est adressée ( enfin clak..) à toi en ces termes "oui mec", "exact mec", "t'as raison mec" et que tu lui avais répondu d'arrêter ses "mec" ce à quoi elle avait sauté de joie en hurlant " je le savaiiiiit !!!"
depuis elle croit que tu es une fille :-?