Furieuse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je ne bois pratiquement jamais d'alcool personellement. J'ai bu etant jeune, mais je ne bois plus :D

Pff d'ailleurs pour la petite histoire , les nuits ou ils remontait les escaliers à vitesse vertigineuse ( à la plus grande joie de ma mère qui se disait " mon fils est sérieux) et bien il était totalement beurré:-D
Je ne bois pas non plus en ce qui me concerne.

Je n'apprécie pas le gout de l'alcool, mais bon sang j'en ai pris des cuites étant jeunes, aussi :oops:

ben mois, si j'en ai pris, je ne m'en suis pas aperçue et on ne m'en a rien dit

Pff d'ailleurs pour la petite histoire , les nuits ou ils remontait les escaliers à vitesse vertigineuse ( à la plus grande joie de ma mère qui se disait " mon fils est sérieux) et bien il était totalement beurré:-D
Je ne bois pas non plus en ce qui me concerne.

Je n'apprécie pas le gout de l'alcool, mais bon sang j'en ai pris des cuites étant jeunes, aussi :oops:

tiens donc so... c'est de là que ça te viens la descente vertigineuse des escaliers

:icon_wink:

bon ce soir apero dans le jardin au bord de la piscine (parce que c'est à çà qu'il ressemble depuis 2 jours) pour fêter ma victoire

ouais ouais encore une bataille gagnée contre orange..... je suis épuisée, 2 jours sans connexion, 3 techniciens au téléphone mais une nouvelle box :-) technicien number 3 me dit " madame vous n êtes pas très patiente, on va faire des manipulations sur votre ordinateur, desactivez votre antivirus..... euh vous savez ce que c'est un antivirus ? " j'ai dit nannnnn mais kesséssé ce truc ? voilà comment obtenir un bon d'échange parce que mon ordi il marche très bien alors on n'y touche pas et on recommence tout avec une nouvelle live box nanmého ! technicien number 1 à même voulu que j'écarte les lamelles en fer du filtre ADSL avec un stylo je lui ai demandé si çà marchait aussi bien avec les dents ! et technicien number 2 m'a dit je vous lance une impulsion électrique je lui ai dit niet je n'ai pas de paratonnerre

rhalalaaaa j'vous jure il y a des comiques chez orange !

j'espère que celle là va durer plus longtemps que la dernière :cry:

n'empêche que maintenant j'ai la dernière née de chez orange la box rectangle qui s'empile super bien sur le décodeur

çà c'est mon côté maniaque j'aime quand tout est au carré :-) par contre je dois être blacklistée maintenant " la casse c***** bouchée qui ne reconnait pas son ordi du frigo" :mrgreen:

gyrophare-rouge-edl-25-2458096409.jpg