F
Je ne bois pratiquement jamais d'alcool personellement. J'ai bu etant jeune, mais je ne bois plus![]()

Pff d'ailleurs pour la petite histoire , les nuits ou ils remontait les escaliers à vitesse vertigineuse ( à la plus grande joie de ma mère qui se disait " mon fils est sérieux) et bien il était totalement beurré:-D
Je ne bois pas non plus en ce qui me concerne.
Je n'apprécie pas le gout de l'alcool, mais bon sang j'en ai pris des cuites étant jeunes, aussi![]()
technicien number 3 me dit " madame vous n êtes pas très patiente, on va faire des manipulations sur votre ordinateur, desactivez votre antivirus..... euh vous savez ce que c'est un antivirus ? " j'ai dit nannnnn mais kesséssé ce truc ? voilà comment obtenir un bon d'échange parce que mon ordi il marche très bien alors on n'y touche pas et on recommence tout avec une nouvelle live box nanmého ! technicien number 1 à même voulu que j'écarte les lamelles en fer du filtre ADSL avec un stylo je lui ai demandé si çà marchait aussi bien avec les dents ! et technicien number 2 m'a dit je vous lance une impulsion électrique je lui ai dit niet je n'ai pas de paratonnerre 1 - pb cablage
2 - pb pc
3 - pb modem
...
4 - pb cliente
par contre je dois être blacklistée maintenant " la casse c***** bouchée qui ne reconnait pas son ordi du frigo" :mrgreen: