Furieuse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
vous êtes pas couchés !
Je viens de passer au moins une heure au tel avec mon pote, j'ai eu un baillement à me bloquer la mâchoire

vous ne vous levez à 6h pour aller bosser j'espère pour vous, moi je vais me piauter

C'est incroyable comment depuis qu'on a calme Sofy-a les membres s'entendent bien. Aucun probleme de religion rien...Y'a vraiment des gens qu'il faut virer basta sans reflechir.

dans le nouveau 'sondage' d'alexoris 'pour mieux nous connaître', je me suis retenue car comme boisson, j'aurais mis l'apéritif même si j'en prends très très exceptionnellement

Y'a pas de raison de se retenir. Manquerai plus que ca. Tu veux mettre apero, tu mets apero. Tu veux prendre une cuite tu prends une cuite. Point.
Tous, je dis bien tous les mecs musulmans que je connais boivent de l'alcool et prennent des cuites. Je n'en ai jamais rencontre un qui ne le fait pas...
Mais peut importe la religion des autres du moment qu;ils ne nous empeche pas de ne PAS en avoir une si on veut.
655px-Europe_belief_in_god.svg.png

http://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_Europe

non, je n'aime pas prendre l'apéro, j'aime mieux le digestif alors si je participais au topic sans dire n'importe quoi, je dirai café/cognac:) mais je ne suis pas concernée par ces stats

très jolie carte;

idem je connais des mulsulmans qui pratiquent le whisky et la bière at high density
j'en connais d'autres qui ne boivent pas et ne pratiquent pas
et d'autres qui pratiquent sans boire

Je ne bois pratiquement jamais d'alcool personellement. J'ai bu etant jeune, mais je ne bois plus :D