Forum Troc / vente.

je m'interroge quand même sur le bien fondé de la vente sur ce post, évitons d'être la vitrine du boncoin...

effectivement notre "métier" ou disons plutôt moteur de forum est effectivement plutôt l'échange
c'est plus cette carte que nous devrions jouer en adaptant et développant cet l'engouement pour le troc

le troc un de plus un prolongement naturel des partages de bons plans permettant d'en partager les acquis

combien sont déçu pour avoir rater le kdo et combien l'ont obtenu en double ou plus ?...

certes nos sommes en test mais à la vue des premiers retours on peut rectifier le tir car sinon le "marchand" va rapidement écraser l'échange et en dégouter quelques uns

Je suis du même avis que Jef...

C'est carrément des dons qu'il va falloir que je fasse afin de vider mes armoires pour le déménagement (que je devrais déjà être en train de préparer... :idea:)

j'espère aussi que la vente sera le moins possible utilisé, les transactions par mp vont bien se développer, heureusement que la messagerie a une belle capacité

bon courage Céline pour ton déménagement

Suite à la remarque de ruche concernant une meilleure visibilité de la rubrique Troc, la nouvelle version du forum pourrait faire apparaître la ou les dernières discussions troc systématiquement dans la partie ou en parallèle à la partie où seront apparentes les X dernières discussions les plus suivies ?

Pour moi c'est différent, les membres achètent ou troquent en connaissance de cause ici... Ce qui n'est pas forcément le cas sur le bon coin :)
Après, comme partout chacun est libre de proposer un échange même si le vendeur attends de l'argent en contrepartie.;)

Lilo, je crois que Greg trouvais déjà qu'il y avait pas mal de mises en avant, faudra priorisé je pense...
moi j'étais d'avis d'avoir les nouvelles discussions + les plus populaires, toutes catégories confondues.

Bon courage Céline !!

Pour moi c'est différent, les membres achètent ou troquent en connaissance de cause ici... Ce qui n'est pas forcément le cas sur le bon coin :)
Après, comme partout chacun est libre de proposer un échange même si le vendeur attends de l'argent en contrepartie.;)

Lilo, je crois que Greg trouvais déjà qu'il y avait pas mal de mises en avant, faudra priorisé je pense...
moi j'étais d'avis d'avoir les nouvelles discussions + les plus populaires, toutes catégories confondues.

Bon courage Céline !!
c'est ce qui commence à se passer il me semble
si cet esprit se développe, c'est une bonne chose.

ruche, investie dans son troc et dans cette rubrique bien sûr voit qu'il ne saute pas à l'oeil d'entrée dans l'index général mais il n'est pas non plus une priorité bon plan de clubpromos, son développement est davantage pour attirer plus de monde et de participation sur l'ensemble du Forum.
L'idée que j'avance est, en contrepartie d'une belle visibilité des discussions les plus populaires, une discussion à avancer, là aussi toutes catégories confondues, qui mériterait d'être mise en avant, un peu comme de mettre en exergue les bons plans flash.