Flowergirl, ca roule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
coucou lilo !^^
Pour le contrat en alternance t'inquiète je leur ai déjà demandé ... et ce n'est vraiment pas possible! de toute façon je n'aimerais même plus le faire là-bas, j'ai vraiment besoin de partir des musées tous m'énerve lol

Mais bon ce n'est pas grave j'ai postulé ailleurs j'attends des réponses ! ^^

Ma sciatique ne va pas mieux ça va faire 1 mois que je suis en arrêt ... :( je vais devoir me faire faire une infiltration et ça me fait super peur ! mais bon si la douleur doit partir et bien je vais le faire sans hésiter !

Dernière édition:
coucouuuuuu

desolé lilo et fred j'avais même pas vu que vous aviez posté!!

pour ma sciatique non je ne suis pas rétablie mais bon c'est quand même mieux !
j'ai réussie à partir des musées ! je suis enfin libre depuis dimanche ! ^^ :)

donc je vais devoir me mettre à chercher du travail!
du coup aujourd'hui je me suis prise en main car pour trouver du travail il faut .. conduire !!!j'ai mon permis mais j'ai une peur atroce de conduire enfin bref,
aujourd'hui je suis allée prendre rdv dans une auto ecole pour reprendre !! et ma leçon et jeudi matin et je en vous cache pas que j'ai une grosse boule au ventre ^^ !!
mais bon j'en ai marre de devoir être dependante de ma maman de ma soeur, ou de mon cheri . et surtout de me prendre des reflexions à tout va :(!
donc je vais essayer et j'espère vraiment que je vais reussir à aller au delà de ma peur ^^ !!

voili voulou pr les news du jour :)

et vous comment ça va :D ????

le temps passe si vite, enfin moins quand on souffre et moi-même je n'avais pas lu ta réponse à nos questions:oops:

une chose de faite déjà, tu commençais à ternir comme les couleurs des tableaux et objets non protégés du soleil;):cool:

ça roule bien maintenant ?;)