Flowergirl, ca roule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
coucou sonia et lilo vi ça va !! ^^ et vous?

Tant qu'un post à mon sujet est ouvert et pas à la vu de tout le monde j'en profite pour vous demander votre avis ^^

Voilà en ce moment je suis complètement perdu à tel point que j'en dors plus :cry:

En faite je travaille dans deux musées depuis 2007. Je fais pleins de contrats à la pelle je m'investis. J'ai bcp de responsabilitées, et on me fait miroiter que je serais titularisée car je remplace une personne qui à changer de service .
Mais à l'heure qu'il est, je ne le suis toujours pas ... j'ai un statut de vacataire c'est à dire que je suis le bouche trou de service je travaille quand ça leur chante, je remplace tous les arrêts maladies + le travail de l'ancienne .
Si bien que des fois je travaille 6/7j weekend & jour férié.
Et il ya des mois ou je fais que 4h50 (oui oui vous avez bien lu) et là on arrive dans la saison estivale et je vais devoir faire 225h en juillet et aout. :-?

Mon soucis est que j'en ai marre , j'ai envie de tout arrêter et de trouver autre chose ailleurs avec un salaire régulier et surtout un nombre d'heure régulier. mais en même temps je me dis que j'ai de la chance d'avoir un travail assuré jusqu'en decembre (faut bien de l'argent pour tous ces bons plans hihirockinbanana) et surtout j'adore ce que je fais!

le hic c'est que mi -avril ma chef m'a justement proposée ce renouvellement de contrat en me demandant de faire des visites guidées cet été ! à ce moment là j'etais surprise de sa demande et je voulais tellement en faire depuis un moment que j'étais super contente et j'ai accepté. mais en y reflechissant je me dis que je vais encore m'investir et si ça se trouve ... pour rien. le pb c'est que voilà je me suis engager oralement ce jour là .