elle est incroyable missc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oui elle a aussi envoyé une alerte à la modération

il doit vraiment lui manquer un bout de cerveau

:idea:

Je sais pas pourquoi elle fait ça cette nouille... c'est malin sur un post pareil je te jure, elle pourrait se retenir... :/

Je pense que certains messages n'avaient rien à faire sur le topic dédié au père de Wake... il y a des MP.

Il y a bien des lettres type sur le net pour le soutien d'un proche, et sur des sites sérieux, genre le nouvel obs, alors qu'on s'en inspire ne me choque pas.
Par contre qu'on aille vérifier s'il s'agit d'un copié collé vu la nature du sujet, la désolée je ne comprends pas :(

Je sais pas pourquoi elle fait ça cette nouille... c'est malin sur un post pareil je te jure, elle pourrait se retenir... :/
Concernant le topic de Wake, ( je ne parle que de celui là car je n'ai pas vu l'autre) je comprends sa réaction aux posts :/ La question aurait pu être posée par MP, il s'agit d'un post dédié à des messages de soutiens dans l'epreuve qu'endure Wake et ses proches.
Je trouve ça triste.

Enfin chacun ses opinions :)

bah je ne te demande pas de comprendre

:-D

il n' y a pas besoin de vérifier quoi que ce soit dès qu' il n' y a pas une faute d' orthographe à chaque mot c' est sûr que c' est du copier coller

moi ce que je ne comprends pas c' est comment pour un message de condoléances à une personne qui lui semble chère elle ne prend même pas la peine d' écrire elle même ce message

:evil:

étant donné que Wake n' est pas à l' origine de ce message il me semble logique de se demander si elle est d' accord avec l' étalage de sa vie privée sur un forum public, surtout connaissant missc qui aime étaler la sienne avec son mec

:icon_rolleyes:

J'ai pas tout suivi, je suis peinée pour le père de Wake,
et je suis choquée de lire sur un post de condoléances des pics vis à vis je pense de quiproquos,
j'ai relu deux fois et je pense juste que c'est déplacé de se titiller sur des posts comme celui ci ;)

Moi ça ne me fait pas rire, mais bon ... Je n'ai rien d'autre à rajouter vu le contexte.

J'ai pas tout suivi, je suis peinée pour le père de Wake,
et je suis choquée de lire sur un post de condoléances des pics vis à vis je pense de quiproquos,
j'ai relu deux fois et je pense juste que c'est déplacé de se titiller sur des posts comme celui ci ;)
Oui Nide :( moi aussi :cry: Il y a les MP, mais pas sur un tel sujet de discussion...