elle est incroyable missc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
C'est un décès. Par conséquent je pense que le minimum est de laisser les membres qui sont affectes donner leur support par le moyen qu'ils pensent être le plus adapté (adapté aussi a leur compétences informatiques et leur niveau culturel).
Ce sont des personnes qui veulent du soutient et je les comprend. Je ne me voit pas critiquer la façons dont ont rapporte une tragédie de ce genre.
De plus c'est un message parmi plus de 3 millions sur Clubpromos. A mon avis laissons les faire leur deuil en paix. Tout comme Nidelud je pense que c'est déplace de titiller des posts de ce genre.

C'est un décès. Par conséquent je pense que le minimum est de laisser les membres qui sont affectes donner leur support par le moyen qu'ils pensent être le plus adapté (adapté aussi a leur compétences informatiques et leur niveau culturel).
Ce sont des personnes qui veulent du soutient et je les comprend. Je ne me voit pas critiquer la façons dont ont rapporte une tragédie de ce genre.
De plus c'est un message parmi plus de 3 millions sur Clubpromos. A mon avis laissons les faire leur deuil en paix. Tout comme Nidelud je pense que c'est déplace de titiller des posts de ce genre.

tout à fait Greg, mais dans la mesure où ce n' est pas Wake qui est à l' origine de ce sujet et connaissant l' égocentrisme, la bêtise et la tendance à l' exhibition de missc il ne me parait pas déplacé de se demander si Wake ne voit pas d' inconvénients à ce que le décès de son papa soit rendu public sur un forum

je ne suis pas la seule à le penser vu les MP et les conversations de vive voix que j' ai eu

Tu aurais pu demander par MP, ca aurait évité tout contentieux qui n'a pas lieu d'être étalé sur un tel sujet a mon avis .

Tu aurais pu demander par MP, ca aurait évité tout contentieux qui n'a pas lieu d'être étalé sur un tel sujet a mon avis .

va relire le sujet pour voir que ce n' est pas moi qui ai demandé, c' est fou cette façon de transformer les choses :icon_rolleyes:

j' ai seulement dit que j' avais pensé la même chose en voyant le sujet

Toutes mes condoléances.
Mais, vous lui avez demandé avant si ça ne la dérangeait pas ce post? Elle n'a peut être pas envie que tout le monde soit au courant?

Ca ne change rien a ce que j'ai dis, j'ai très bien lu le sujet et n'ai rien "transforme" du tout. Si tu as pense la même chose, tu es la modératrice, si tu as un doute tu peux envoyer un MP - encore une fois afin d'éviter d'étaler un contentieux .......
Tout aurai été clair rapidement.

Bref, de toutes façons Wake est satisfaite puisqu'elle m'a même envoyé un MP pour me le dire et remercier l'équipe.

:idea::icon_lol:

attendez ! Elles sont amies misscarla et wake et pas que sur internet et on savait que le père de wake était très malade

on finit par être un peu au courant de la vie des gens comme wake qui a eu son quatrième et son cinquième enfant depuis qu'elle est ici