Delete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ctg tjrs en ligne ptèt même tte la journée d'ailleurs et en vert ce coup-ci, pas en rouge

bannir ça marche pas avec des plus
elle a du mal à se bannir elle-même

j'espère Sonia que tu vas passer une soirée plus cool, bonne soirée à toutes les 3 et à greg s'il a des écouteurs;) et saluez arketyp s'il vous rejoint

ptèt qu'en vous disant au revoir maintenant, je repasserai dans la soirée

ctg tjrs en ligne ptèt même tte la journée d'ailleurs et en vert ce coup-ci, pas en rouge

bannir ça marche pas avec des plus
elle a du mal à se bannir elle-même

j'espère Sonia que tu vas passer une soirée plus cool, bonne soirée à toutes les 3 et à greg s'il a des écouteurs;) et saluez arketyp s'il vous rejoint

ptèt qu'en vous disant au revoir maintenant, je repasserai dans la soirée

a demain lilo

moi je ne repasserais pas, je repars sur une série de nuits tout a l'heure

J'ai levé le bannissement de Clark il y a quelques minutes. J'ai echange des emails avec elle et elle parait s'etre calmee et a promis de ne plus intervenir de la sorte.

Je prend la responsabilite, en revanche, au moindre probleme ce ne sera plus du bannissement mais suppression du compte permanente/definitive/pour toujours et je bannirai aussi toutes ses IPs a travers le site.

Donc SVP faites moi savoir si il y a des ennuis avec Clark. Mais bon sur le nombre d'utilisateurs c'est normal d'avoir quelques énergumène. Heureusement que l'on en a qu'une comme ca :)

et elle a promis quoi ?

de ne plus insulter personne ? de toute façon elle l'a déjà fait de long en large :-)

c'est bien elle a gagné :-) tant mieux pour elle....

je suis bonne perdante non ? :icon_wink:

:shock::shock::shock:

elle a un comportement inadmissible, elle se permet d' insulter qui elle veut, quand ça la chante, elle a tenté, dans son dernier message de faire croire que Sonia lisait et censurait les MP :shock: , elle est menteuse, nous inonde de messages concernant sa fausse vie, fait croire qu' elle élève des triplés alors que ce sont des chiens ..........etc............et il suffit qu' elle promette qu' elle ne le fera plus pour que tu lui redonnes ses accès à CP

ben franchement je suis stupéfaite, sans voix, c' est sûr que CP est un forum, sympa et cool, mais là, ce n' est plus de la cool attitude, c' est lui donner le bâton pour nous faire battre, elle doit jubiler, de ton soutien, à l' heure qu' il est et j' avoue ne pas comprendre, comment la personne la plus "mauvaise" de ce forum puisse être soutenue par un administrateur, alors je ne vais pas avoir à te signaler ses mafaits, à l' avenir, je ne souhaite plus être modératrice

Je ne vois pas comment tu pourrais bannir toutes ses ips, faudra que tu m'expliques Greg ...

Si tu es vraiment sur de ton coup pour le bann des IPS mais moi je ne vois pas comment procéder sinon je l'aurais fait depuis longtemps !

Si tu agis ainsi dans le but d'éviter un retour vaindicatif, expliques le s'il te plait. la dessus c'est sur que viré elle reviendra plus revancharde que jamais . Car la franchement tu le dis comme si elle s'etait comportait à la légère, jtu n 'as pas tout lu c'est certain

moi tout ce que je veux, comme les autres je pense non ? c'est le calme !

Maintenant ... pour l'avoir avec une malade, car c'est le cas à mon sens , c'est plus difficile à gérer

les cons ca va .. les dezingués du bocale c'est une autre histoire

Greg, on en à parlé, je sais que tu cautionne pas ces agissement mais la ton post serieux, je m'interroge il y a vraiment de quoi se poser des questions à l'évidence vu les réponses de Coquelicot et Frederie.

Sinon je ne t'en ai peut être pas parlé , mais il y a un hack vbulletin dont on m'a parlé qui permet de controler et limiter les agissements de certains membres, moi ce n'est pa sdans mes capacités de l'intégrer au forum mais ca pourrait être utile

Désolée les filles je n'avais pas vraiment lu vos posts plutot en diagonale, je viens de lui envoyer un mail car je me dis que c'est pas possible, il doit y avoir une explication dans son post, et qu'il y a un malatendu car ca ne va pas dans le sens de nos échanges ! car il trouvait ca innadmissible également alors ya qqchose qui cloche .

quant à moi , vous savez ce que j'en pense de cette tarée maitnenant pour la controler je ne sais pas ce qu'il faut faire !!!!!!

Il semble que je n'avais pas fais suffisamment attention a ce qui s'etait passé, Sonia m'a expliqué et renvoyé les liens donc je re-bannis Clark.
Clair que ca a depassé les bornes.

Concernant le bannissement definitif: oui il est toujours possible d'essayer de revenir sous une IP differente en s'enregistrant sous un autre nom avec une nouvelle addresse email.

Je voulais juste etre sympa avec tout le monde. Desole, je n'avais pas bien compris tout ce qui s'etait passé.

Donc avec toutes les IP qu'elle à si bannie elle pourra encore revenir?????????

QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION ? pour la controler ??????

car elle dit jouer avec des IP donc doit s'y connaitre, et parle de pote qui bosse dans l'informatique