Delete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Jusqu'a present elle n'a utilise qu'une seule IP deguisee, le jour du premier bannissement.
Elle ne s'y connait pas vraiment je pense. Malheuresement il suffit d'avoir vu comment faire une fois pour savoir comment utiliser une IP anonyme, c'est tres simple.

On peut contacter le service spam de son ISP mais ca va prendre du temps avant qu'ils fassent quoi que se soit. J'ai aussi une liste d'IP anonymes qui sont utilisees les plus frequement et on peut utiliser ca pour limiter ses possibilites d'acces.
Mais elle peut toujours aller dans un endroit public, chez un voisin, ou changer de service internet...ca c'est impossible a controler.

De mon cote ce que je propose de faire c'est de verifier la liste des nouveaux utilisateurs, plusieurs fois par jour a partir de 6h du mat.

Il semble que je n'avais pas fais suffisamment attention a ce qui s'etait passé, Sonia m'a expliqué et renvoyé les liens donc je re-bannis Clark.
Clair que ca a depassé les bornes.

Concernant le bannissement definitif: oui il est toujours possible d'essayer de revenir sous une IP differente en s'enregistrant sous un autre nom avec une nouvelle addresse email.

Je voulais juste etre sympa avec tout le monde. Desole, je n'avais pas bien compris tout ce qui s'etait passé.
ok :-)

Copié colllé

Pour ma part je ne sais plus du tout si c'est pour qu'elle revienne ENCORE sous un autre pseudo, car sous kaba_tza ou pat_atras je viens de regarder de nouveau elle à été supprimée les posts sont en GUest /invité , et pourtant elle à pu revenir !

Donc elle reviendra c'est sur :cry:

Je m'en remet à vosu les modos ce que vous pensez être le mieux.*faut voir avec Lilo aussi et arketyp

Si ban/ supprimer utilisateur je veux bien tenter les premiers temps de surveiller les posts des nouveaux, mais vas t elle poster de suite? ca ....

Alors à vous tous comme vous voulez, comme vous le sentez

j'ai peur d'un retour revanchard par MP ou que sais je aussi ... avec des barges difficiles de savoir ...
purée serieux, je me souviens qu'elle m'avait dit que CP était son premier forum ....

je crois que quoi qu' on fasse, elle va revenir, et qu' on a été assez cool avec elle, alors en supprimant tout, c' est lui montrer que maintenant, cela ne passe plus

Elle à déjà été supprimé Frederie sous je ne sais sur quel pseudo ( la ou les posts sont en guest sur le forum)... faudra esperer que cette fois elle se lasse. une personne normale devrait se lasser mais la . enfin soyons positif

Ah oui hier quelqu'un m'a envoyé un mail pour me prevenir , car elle pensait que pe_pita était clarko :(

on attends l'avis de Coquelicot,Lilo est Arketpy pour agir? j'espère qu'ils seront la tout à l'heure

j'ai fini de lire ce que j'ai manqué depuis hier au soir
merci frederie et coquelicot pour votre salut de soirée

vous avez tout dit
fo voir Sonia, le logiciel que tu proposes à greg
un membre de ce calibre fait perdre un temps fou
il est dangereux : il faut, à mon avis, plus surveiller qu'il n'atteigne pas CP par des voies officielles ; c ds ce sens que je disais hier de faire attention à ce qu'on dit sur le forum

par curiosité, j'aurais rien contre lire ce qu'elle t'a écrit greg car ce genre de personnage, il faut le connaître à fond

un truc me titille : j'espère que pas trop de personnes ont lu qu'il était possible aux admin de lire les mp, les mauvrais bruits qui courent risquent de rester. Il faut le contrecarrer sur le forum

mon avis tu veux Sonia ? Pour le virer ou le virer ? Vous le virez, c logique et si le progrès infor vous le permet, vous le virez physiquement, dans l'intérêt de votre entreprise.
Il y d'autres grands forum à envahir

J'en sais rien pour la lecture des MP, mais si ils ont lus et vu réponse ma réponse avec le lien qui ramène vers un message laissé sur le profil public de pop ... ou elle se grille elle même sur son sexe Je crois avoir posté peu de temps après non ? je ne sais plus . Sinon bah tant pis.. mais je sais que primavera l'a lu et m'a envoyé un message de soutiens à toute l'équipe donc, tous pas dupe de ces allégations ...

J'ai revu ca au tel avec greg tout à l'heure, virer son pseudo, mais elle pourra revenir sous un autre apparement .. donc prions pour qu'elle se lasse .. Si elle revient en criant au scandale je suis d'avis de supprimer ses posts direct et de la revirer etc vous êtes ok pour ca aussi ? bon évidemment ca n'arrivera peut être pas ca serait genial

Après si autre pseudos ... bah la ... je préfère pas y songer pour l'instant :cry:

ah oui Gregory n'est pas là , donc c'est moi qui vais me charger de supprimer son compte dès que coquelicot et arketyp m'auront aussi donné le feu vert .

oui sonia c'est clair que tu supprimes son ou ses comptes et que tu fais le maxi pour empêcher qu'elle revienne

bon me voilà rassuré, parce que ce matin je ne comprenais pas tout :-? parce que ne pas bannir clark c'était pour moi accorder du credit à ses propos de folle

moi je vois la chose comme çà :

c'est vrai qu'elle peut se réinscrire, suffit qu'elle trouve un autre ordi,et bien laissons se ré-inscrire tant que c'est pour consulter les codes ou même en poster, parce çà ne perturbe pas la bonne marche du forum et puis on ne va pas se prendre la tête et fliquer tous les nouveaux inscrits en se demandant si c'est elle

mais si elle se ré-inscrit pour spamer, balancer des postes de parano, se plaindre ou tout autres choses malveillantes et bien on supprime ( de toute façon elle ou un autre on aurait supprimé) sans trop lui donner d'importance sur le forum parce que c'es ce qu'elle veut. zou à a trappe et puis c'est tout :-) quitte a ouvrir au début "une poubelle à clark" dans le coin modo et dès que l'un d'entre nous trouve un truc suspect on le déplace pour que nous puissions tous lire ses délires .