Delete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 489
36 911
10 810
j'ai supprimé le topic qui part grave en c... avec des allégations délirantes elle est vraiment folle

la je vais aller me coucher, c'est pas possible je vais crever .

je l'ai banni pas définitivement ( car j'attends greg) et j'ai contacté greg pour qu'il puisse voir comment on peut procéder, si il y a quelques jours de plus efficace en terme de bannissement

l'empecher de poster elle va s'acharner d'avantage, je ne sais pas je ne sais plus honnetement ...

mais quelle aille au diable, malsaine horrible cette femme nuisible :(

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le bannissement temporaire c pas mal si elle a déjà eu des avertissements, autant suivre la procédure proposée par le logiciel

comme au lycée, on pourrait faire exclusion pendant 3 jours : vu sa rapidité de réaction, je commencerais par une exclusion de 2 jours, histoire qu'elle fasse autre chose que de te bouffer ta bonne humeur, puisqu'elle a une vie bien remplie en-dehors du fofo, elle le dit assez qu'elle est occupée. Pourquoi une durée si courte ? Parce que même 3 jours elle ne le supportera pas, que 2 jours elle peut ronger son frein dans la cage de ses rongeurs. Enfin soyons optimistes. Surtout, tu soufflerais 2 mn.

si je suivais les nouveaux inscrits pendant quelques jours ?
je n'ose pas trop m'avancer car je dois trop souvent brusquement quitter l'ordi même si je reste connectée pour étoffer l'équipe, en apparence du moins

si vous avez les membre par ordre d'arrivée, tu peux coller ici la liste des derniers entrants, que je vois où qu'on voit leur genre d'activité sur le forum

ma proposition n'a rien de remarquable mais continuerait sur le vif l'oeuvre d'arketyp et de l'équipe quand ils comparent les IP

Dernière édition:
oui sonia mais dis toi que si elle ouvre sa g.... on la reconnaitra :-)

donc si elle revient et se contente de poster des codes pas de problème :-) et si elle l'ouvre un peu trop bé j' lui pête les dents :icon_wink:

et pis qq personnes sont au courant maintenant donc si doutes je pense qu'ils nous contacteront....

De toute façon elle reviendra , c'est innévitable :(
elle est déjà là :shock:

cla*rkga*ybeul
user_online.gif

Complet dans son slip

Dernière activité: Aujourd'hui 13h21
Current Activity: Regarde l'index des forums Forum de Reduction :: Clubpromos.fr

non de d...... increvable celle là ! Yikes

encore plus dangereux qu' un virus, voici claktagueule, tous aux abris ! :shock: :-D

Peut être est ce car bannis + intégré dans le groupe " calmos" que j'ai configuré pour limites les accès !

Bannis ne veut pas dire supprimé l'utilisateur, purée ca peut être complexe tout ca , et difficile à expliquer désolée... je pourrais eventuellement voir si ca change en la retirant de ce fameux groupe d'utilisateur "calmos"

Sinon Pop semble avoir bien compris et à pris de mes nouvelles aujourd'hui, sympas !

D'autres part j'ai été touché par le MP de Primovera, qui soutiens tous les modos !