attendons alors.....La réponse viendra en son heure GM.![]()

Je redescends ton message car dans cette discussion "De tout et de rien" il y a de tout et le suivi est assez aléatoire.encore moi.....
Comme pas de préfixe EXPIRE , pour les codes, on se contente juste de barrer les codes,mais de ne pas le préciser ds les titres?genre à la fin du titre, comme ca ca ne perturbe pas trop pr la modif'....?
encore moi.....
Comme pas de préfixe EXPIRE , pour les codes, on se contente juste de barrer les codes,mais de ne pas le préciser ds les titres?genre à la fin du titre, comme ca ca ne perturbe pas trop pr la modif'....?

drôle d'offre oui!Intéressante offre en bannière Google :
Voir la pièce jointe 27091
Je redescends ton message car dans cette discussion "De tout et de rien" il y a de tout et le suivi est assez aléatoire.
Desole, completement zappe caencore moi.....
Cela semble etre des characteres de remplacements qui n'ont pas fonctionne. Probablement une erreur de leur agence de marketing qui gere leur publicite. C'est plus courant qu'on le pensedrôle d'offre oui!
.