De tout et de rien

Bien pauvre en effet, quand 2017 ne remplit même pas une page de l'index alors que les concours foisonnent.
Je ne suis pas fortiche pour alimenter cette section.
en + , avec ceci d'écrit en dessous :rolleyes: :
" The best of des concours sur le net - tout simplement ! "
Alors là faut bien mettre à jour.

Non, pas dans l'intitulé qui doit garder la visibilité de départ, ayant été vue telle quelle sur une certaine durée, pas devenue une offre périmée.
oui, mais là ,avec Greg :je lui avais redemandé :

Grossemama :

encore moi.....
Comme pas de préfixe EXPIRE , pour les codes, on se contente juste de barrer les codes,mais de ne pas le préciser ds les titres?genre à la fin du titre, comme ca ca ne perturbe pas trop pr la modif'....?

Greg :
Desole, completement zappe ca :facepalm:.
Oui il est mieux de juste barrer les codes. Un changement de prefixes serait aussi un changement dans les titres ce qui n'est pas le mieux. Il n'est pas conseiller de changer les titres si pas necessaire. Je vais chercher une autre methode, peut etre un changement de couleur.

merci, je ne promets rien de mon côté. Cette section a pourtant ses adeptes.

Il y a des sections même la mode qui des fois restent des jours sans nouvelle offre.

Pour l'indication dans les titres, j'ai bien lu Greg, même un moment Sonia avait évoqué d'indiquer que l'offre était finie dans le msg et dans le titre pour plus de clarté visibilité.

Dans les sujets que j'ai ouverts, quand je teste les offres et qu'un ou des codes sont périmés, j'enlève la surbrillance que j'avais mise au départ et je barre le code. C'est Sonia qui avait suggéré de barrer les codes alors que je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait le faire de la barre de tâches, depuis j'ai adopté.
Je ferai comme il sera décidé.
Comment procédez-vous tous ? Des fois on indique fini ou expiré pour une offre en géréral ou offre terminée, là je parles des codes.