Desole, completement zappe ca.
Allez, pardonné !

Merci pour ton retour Greg , très bonne idée pour une couleur différente

j'avais jamais vu....C'est plus courant qu'on le pense.
Desole, completement zappe ca.

j'avais jamais vu....C'est plus courant qu'on le pense.
les coups de fouets maintenant
J'ai vu des conneries faites par des agences de nombreuses fois chez mes client. Des fois c'est a mourrir de rirej'avais jamais vu....
.Sympa ce smiley et pratique hein GregDesole, completement zappe ca.
Oui il est mieux de juste barrer les codes. Un changement de prefixes serait aussi un changement dans les titres ce qui n'est pas le mieux. Il n'est pas conseiller de changer les titres si pas necessaire. Je vais chercher une autre methode, peut etre un changement de couleur.

c'est comme tout, il s'y fera, sinon, je pense que le rouge serait le + adapté...un changement de couleur pourquoi pas dès l'instant où le visiteur comprend derechef que signifie code périmé...
c'est vrai , pas grave faut bien "booster" un p"tit peu la TeamLe fouet me rappelle quelqu'une.![]()

:un code barré est très clair, si en rouge barré aussi mais un geste de plus pour nous pour ajouter la couleur, ça ne paraît pas mais des fois on teste des pelletées de codes à la file pour mettre à jour les discussions.c'est comme tout, il s'y fera, sinon, je pense que le rouge serait le + adapté...