Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Oui Ange aura 5 mois le trente, ils m'ont imposé deux semaines de congés :(

Bon j'ai vraiment de gros soucis cette fois, je vais plus qu'avoir besoin de CP pour les cadeaux de Noël, chéri chéri va perdre son boulot incessamment sous peu, moi ben j'attends, l'arnaque du vendeur anglais n'est pas résolu, la seule voiture que je peux prendre pour aller travailler me goule 1/4 de mon salaire, on s'enfonce peu à peu au fond du gouffre..... Ce n'est pas la première fois mais maintenant il y a les enfants :cry:

J'essaye de positiver mais la ça devient dur.... Après ma carte refusée hier à la pompe, la honte à la caisse aujourd'hui, pas assez pour payer ce que j'avais pris, j'ai du laisser.....

Bref je dis surtout pas ça pour vous apitoyer mais la jhesite presque à venir, trop peur de voir THÉ bon plan et pas pouvoir profiter, j'essaye de le faire une raison et pense bien à vous ;)

pffffffff j'avais pas vu tous tes soucis Mivtec, arfffffff la voiture tu avais payé à un anglais c'est ça, un garage qui t'as fait une entourloupe?
J'espère que ton chéri retrouvera vite du taf
je te cite un de mes adages favoris "plaie d'argent n'est pas mortelle"
moi aussi je suis juste en ce moment, j'ai du arrêter un de mes 2 mi temps car ça devenait incompatible niveau horaire,
bref je suis no buy par obligation, bon allez le positif c'est que je suis plus sur le forum ^^
;)