Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
bonjour à tous
honte sur moi de ne pas être venue avant :cry:
j'ai dû à contrecoeur décrocher du forum à cause d'un chéri en arrêt depuis début juillet et jusqu'à mi septembre :( , des travaux qui n'avancent pas + maison + gosses + soucis financiers, bref c'est la galère

du coup je pense partir à marseillan avec Lola en toile de tente deux ou trois jours pour ne pas totalement achever mon compte qui est plus que dans le rouge (oui, merci l'anglais qui me doit toujours 5000€) mais j'ai besoin de souffler, je pleure beaucoup - trop - ça va vraiment pas
j'essaye de rester légère sur fb mais c'est pas la joie et je veux offrir des vacances à ma fille, même courtes et à deux

donc je ne viens absolument pas me faire plaindre ici, loin de là, je ne fais que payer les conséquences de mes actes, je voulais juste vous prévenir, j'essayerai de passer un peu plus même si tout de suite, je n'ai pas du tout la tête à ça...

quant à Ange c'est un gentil et beau bébé :)

et je tiens aussi, également et surtout à m'excuser pour l'abandon total et temporaire de ma section, j'en suis vraiment désolée :cry:

enfin je pense à vous et espère que vous allez tous très bien :)

Coucou miv, je t'ai ratée hier, je me demande ce que je faisais quand tu as posté:icon_rolleyes:

Même les modos prennent des vacances, on n'a pas signé pour la Légion.

2 jours c'est un peu juste, combien te faut-il d'essence pour aller à Marseillan ? Certainement que Lola va s'éclater avec sa maman, vous allez soufflé un peu.

Tu présentes beaucoup d'énergie, une baisse de fréquence doit vite d'éteindre, remets un coup de jus : les pbs de sous étaient là avant, ils y seront après et entretemps avec ta pause, tu devrais pouvoir réappuyer sur le starter en reprenant la route de la maison.

L'enseigne de la TR ou TB selon reste allumée quoiqu'il en soit. Un petit tour pour y boire le verre de l'amitié (même virtuell) et retour à ta vie réelle me rassurera et le cocktail qu'on te servira te donnera un coup de fouet (pas de Fred) mais au moral (enfin cela ne coûte rien d'essayer, hein ?).:)

merci à tous :)

suite appel ce matin la PJ commence à se sortir les doigts des fesses !!! banana

marseillan c'est à moins de 400km, avec le 4x4 à l'éthanol ça va faire dans les 100€ d'essence donc un tiers du budget mais au pire on verra pour repartir pareil fin du mois quand j'aurai eut la paye ... mais bon avec un agrandissement de 80m² à faire va bien falloir meubler ... et la je croise très fort les doigts prionspourcebonplan pour recevoir les canapés de but du beug ...

d'ailleurs je n'ai plus suivi, greg où en est la maj pour la publication de photos via l'appli iphone ?