Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
En direct live de la mater ^^
Contente que tout ce soit bien passé,
Alors pêle mêle de cadeau que pour toi et pour petit Ange ;), avec des petits gâteaux pour tes fringales,
en espérant qu'ils te donnent quelque chose de bon à manger
Angel j'étais effectivement pas loin ^^
En tout cas félicitations à vous ;)

vr7nu0kg.gif
Bouquet-bienvenue-Gar%C3%A7on-HD-1024x680.jpg
cupcakes-bebe-garcon-100eme-jour-L-eiwan4.jpeg

Bienvene à Ange Hannibal Maurice F.:)

il doit être magnifique et il a dû aussi préféré sortir d'un coup plutôt qu'on le tire sur 52 cm

je suis très contente que tu sois très heureuse, bon séjour à la mater, combien de temps pour une césarienne ?

livraison-cadeau-chocolat-naissance.jpg

ils font trop envie ces chocolats ! :o

mon chéri m'a même pas emmené une rose :shock: juste ma belle mère des bananes et du muguet :-D (pas de relation :-D )

sinon pour la césa c'est 7 jours mais nous avons ramené à 6, cela aurait même pu être 5 mais pour des raisons organisationnelles c'est plus simple de sortir samedi même si les journées en tête à tête sont bien longues... faut dire que Ange un peu limité pour la conversation :-D

enfin j'ai quand même gagné 10 ou 15 jours de piqûres dans les cuisses à domicile contre la phlébite, prises de sang, retraits de points et autres réjouissances que j'ai dû oublier :-D
mais l'essentiel est que dans 48h je serai à la maison avec César et Lola pour une semaine rockinbanana, qu'est-ce qu'elle me manque ma fifille !!!! :cry:

Salut mivtec,

donne ton adresse, on va se cotiser pour t'envoyer des chocolats

je confirme, les chocolats de cette boîte sont à croquer

tu te morfonds parce qu'Ange ne meugle pas assez ?

lola n'a pas droit à la mater ?

Coucou :)
Retour anticipe vendredi à la maison, ils etaient complets et avaient besoin de place, moi besoin de dormir
Je n'ai pas encore allumé le Pc car très fatiguée par la cesa qui a du mal à se refermer et l'allaitement car ce petit est une vraie goule qui ne fait que manger et dormir :)
Micro onde hs, bouteille de gaz vide... Tout va bien :D
Lola s'est faite à la présence d'Ange :)
Et non merci Lilo pas de chocolat je supprime le superflu car vais avoir du travail pour tout perdre d'ici cet été