Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En direct live de la mater ^^
Contente que tout ce soit bien passé,
Alors pêle mêle de cadeau que pour toi et pour petit Ange , avec des petits gâteaux pour tes fringales,
en espérant qu'ils te donnent quelque chose de bon à manger
Angel j'étais effectivement pas loin ^^
En tout cas félicitations à vous
mon chéri m'a même pas emmené une rose :shock: juste ma belle mère des bananes et du muguet :-D (pas de relation :-D )
sinon pour la césa c'est 7 jours mais nous avons ramené à 6, cela aurait même pu être 5 mais pour des raisons organisationnelles c'est plus simple de sortir samedi même si les journées en tête à tête sont bien longues... faut dire que Ange un peu limité pour la conversation :-D
enfin j'ai quand même gagné 10 ou 15 jours de piqûres dans les cuisses à domicile contre la phlébite, prises de sang, retraits de points et autres réjouissances que j'ai dû oublier :-D
mais l'essentiel est que dans 48h je serai à la maison avec César et Lola pour une semaine rockinbanana, qu'est-ce qu'elle me manque ma fifille !!!! :cry:
Coucou
Retour anticipe vendredi à la maison, ils etaient complets et avaient besoin de place, moi besoin de dormir
Je n'ai pas encore allumé le Pc car très fatiguée par la cesa qui a du mal à se refermer et l'allaitement car ce petit est une vraie goule qui ne fait que manger et dormir
Micro onde hs, bouteille de gaz vide... Tout va bien
Lola s'est faite à la présence d'Ange
Et non merci Lilo pas de chocolat je supprime le superflu car vais avoir du travail pour tout perdre d'ici cet été