Clubpromos sur Facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
:-D"fesse bouc and co"
pas chaude non plus mais comme je détourne les gens de l'envie de m'appeler, je les encourage à me contacter par mail ou moins bien sur msg instantanée et paf j'ai droit à la f du b ; je dois dire qu'avec le post de greg en ce moment + la bs, je me suis lancée en soupirant

arketyp, j'ai tout décoché point par point même l'option (vu) "par les amis de vos amis" ; j'y ai retrouvé et accepté 5 personnes qui m'avaient fait une demande et que j'avais zappées mais plus celle qui m'avait fait m'y inscrire en 2008 et qui est pourtant un proche

coquelicot et arketyp, reste plus qu'à se croiser sur fb;)
comme jt déjà inscrite je n'ai pas refait une inscription anonyme avec le mail de cp car j'aurais dû m'inventer une identité nom et prénom au départ ? Genre Prénom Lilo et nom Ventura ?

Voila

Sinon , j'ai retrouvé mon compte facebook, pour ceux qui ne veulent pas faire apparaitre leur vrais noms :

Nom : clubpromos
Prénom : pseudo

Soit pour moi Sonia , forcement lol
ca permet de conserver l'anonymat total ;)
vous pouvez mettre l'adresse mail de cp ou une autre non perso as u want

j'espère vous y retrouver, mais bon, à vous de voir les amis :)

j'ai la réponse, j'ai pas retenu en lisant la première fois et je n'aurais jamais pensé à mettre clubpromos comme nom

oki oui parce que j'avais entendu le pire sur la chose.... je vais voir ça de plus près

Bah oui, c'et certain même Arketyp, perso je n'irai pas mettre de photo de famille, ou vie privée là dessus, même si maintenant ils y a une politique de confidentialité que chacun choisi ! mais bon, ceux qui y sont le savent, j'entends par la ceux qui racontent leurs vies et diffusent tout un tas de photo. visiblement ca dérange pas la plupartr des gens qui finalement sont un peu exhibitionniste .
Depuis mes debuts sur internet j'ai toujours eu une fâcheuse propension à mettre des infos bidons:-D genre sur mon premier compte msn hotmail je crois qu eje suis née en 1900 ou un truc du genre ... je vis je ne sais ou .. bref, de quoi j'me mèle:-P
finalemnt j'ai toujours été un peu parano peut être :-?:shock: mais bon private life is private life :)

Lilo, je sens que tu vas adorer la fameuse "machine à bisous" :-D

j'ai halluciné lorsque j'ai vu ca !:shock::-D