Clubpromos sur Facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
bé non j'oeuvre pour cp :-) a la base je n'aime pas le principe mais ce n'est pas moi qui me suis inscrite c'est coquelicot lafleur grande fan de cp rockinbanana

par contre hormis l'inscription je n'ai rien compris je suis dans le groupe ? tu me vois ? j'ai cliqué sur qq "j'aime" mais dois je faire une quelconque demande pour la page cp ?

je suis allée sur la page clubpromos hier, il faut que je me présente en tant que fan;)

Merci je vous ai vu Frederie et Coquelicot heyhey :)

Euh par contre oui oui Coquelicot la fleur on te vois bien , enfin je t'ai vu , ton pseudo je crois que je n'ai pas tout compris , pour changer :/

repose toi bien, çà va l'appêtit ? pas trop malade avec les traitements ?

moi j'étais en vacances je reprend samedi soir

non ça va malgré la fatigue, juste que les globules rouges ont baissé en même temps que les macrophages

je lis vos messages car jt sur facebook suite à l'invitation de ma belle-soeur, je ne me souviens même pas de mon mot de passe mais j'ai eu accès direct, je vais retourner ajouter cp

Lilo , ne te prends pas la tête avec CP !

ce n'est pas ce qu'il y a de plus important !

ok Sonia mais je suis déjà contente quand je peux rester devant l'ordi car je n'entreprends pas grand-chose chez moi

normalement j'ai ajouté cp à mon profil

arfff moi pareil que coqu'li... pas trop fesse bouc and co
mais bon si il faut y passer autant le faire avec cp ça me tenterait bien
tite question utilisation
les fans ou amis sont en plusieurs groupes possible ou bien tout le monde voit tout le monde​

Il n'y a aucune obligation Arketyp.

Non non tu peux ne rien montrer du tout , fort heureusement !d'ailleurs visiblement ils ont changés leurs méthodes de confidentialité, c'est pourquoi tu coche qui vois quoi ou inversement etc :-)