Clubpromos sur Facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Salut a tous :)

Cela faisait super longtemps qu'on avait une page sur Facebook mais on ne l'avait jamais publiee.

Desormais c'est fait >>> Clubpromos | Facebook

La page va evoluer au fur a a mesure que l'on programme une application pour Facebook. La on vient juste de la mettre en ligne il y a moins de 30 minutes.

Devenez fan! hehe :) et pensez a inviter vos amis...

Yes je suis fan !

Et faut que je mette mon sonia clubpromos en fan aussi , faut que je retrouve mon mot de passe :-D

vous pouvez si vous voulez aussi mettre en plus un compte facebook avec votre pseudo ;)

Bonne idee, il y a peut etre des personnes qui preferent etre connues sous leur pseudo.

Bonsoir nos Maîtres !
Je vous salue pour ma première apparition sur le forum:)
Je répondu à une invitation en m'inscrivant sur facebook en 2008 sans y être retournée par la suite.

Bonsoir notre Equipe !
Vous allez bien ?

bonsoir lilo

alors çà y est tu est rentrée

comment vas tu ?

euh.... facebook je n'aime pas :oops: donc je suis obligée de créer un compte avec mon nom et après tout les gens qui me connaissent moi ou mon nom vont vouloir être mes amis juste histoire de voir ce que je raconte et faire leurs vilains curieux, mais je n'en veux pas d'amis moi !

au fait sonia qu'est ce qu'elle disait la mi reille 123 ?

Suffit de mettre son pseudo sinon Coquelicot, enfin comme tu veux ;)

ah toi non plus tu ne vois pas le message ? ou elle à reposter depuis :shock: j'ai pas encore vu je viens de debarquer la

bonsoir lilo

alors çà y est tu est rentrée

comment vas tu ?

Salut coquelicot:)

ça suit son cours comme on dit
tout s'est bien passé puisque je suis sortie plutôt vite compte tenu de l'opération, je n'en fait pas beaucoup plus à la maison qu'à l'hôpital où l'ordre des tâches est plus discipliné

et pour toi, ces dix derniers jours ce sont bien passés ?

Salut coquelicot:)

ça suit son cours comme on dit
tout s'est bien passé puisque je suis sortie plutôt vite compte tenu de l'opération, je n'en fait pas beaucoup plus à la maison qu'à l'hôpital où l'ordre des tâches est plus discipliné

et pour toi, ces dix derniers jours ce sont bien passés ?

repose toi bien, çà va l'appêtit ? pas trop malade avec les traitements ?

moi j'étais en vacances je reprend samedi soir

courage Lilo, je n'ai toujours pas les mots désolée ...

Coquelicot profites en jusqu'à vendredi soir :)

Voila

Sinon , j'ai retrouvé mon compte facebook, pour ceux qui ne veulent pas faire apparaitre leur vrais noms :

Nom : clubpromos
Prénom : pseudo

Soit pour moi Sonia , forcement lol
ca permet de conserver l'anonymat total ;)
vous pouvez mettre l'adresse mail de cp ou une autre non perso as u want

j'espère vous y retrouver, mais bon, à vous de voir les amis :)