Choisir son forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
résumé des volontaires pour être assistants

57.gif
Coquelicot
- vitrine magique
- temps L
- blanche porte
- bleu bonheur

57.gif
Misschocolat
- la redoute
- les pros

57.gif
Zozo
- 3 suisses
- quelle
- daxon
- vert baudet

57.gif
Tetot
- P Ricaud
- Y Rocher
- I Derroisne

57.gif
Mandydine
- 3 suisses
- quelle
- fnac éveil et jeux

petite rectification... :) je ne prend pas le post PROS car Misschocolat à postulé en 1ère et fait d'ailleurs cela de façon efficace et fomidable :wink:

Je ne serai pas "assistant forum" d'ailleurs pour le moment et j'apporterai plutôt mon aide pour les photos d'en un premier temps...

En tout cas bravo déjà à l'équipe en place qui donne déjà d'excellents résultats... bonne continuation :)

arketyp a dit:
petite rectification... :) je ne prend pas le post PROS car Misschocolat à postulé en 1ère et fait d'ailleurs cela de façon efficace et fomidable :wink:

Je ne serai pas "assistant forum" d'ailleurs pour le moment et j'apporterai plutôt mon aide pour les photos d'en un premier temps...

En tout cas bravo déjà à l'équipe en place qui donne déjà d'excellents résultats... bonne continuation :)

Merci arketyp, tes compliments me vont droit au coeur :)
C'est vrai que nous allons former une bonne équipe :wink:

arketyp a dit:

Bonjour Arketyp, je t'ai enlevé de la récap provisoire des assistants :)

Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire partie de l'équipe.