Choisir son forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 434
36 902
10 810
Hello

Petite récap

Qui est susceptible de se charger de quel(s) forum(s) svp? :)

Misschocolat, c'est la redoute n'est ce pas?

Je prends vitrine magique et temps L et si tu n'as pas assez de monde tu me rajoutes blanche porte et bleu bonheur.

bonjour tout le monde ,
je n'étais pas là hier sur le forum voilà je viens ce matin pour découvrir une bonne nouvelle pour améliorer le forum et l'organiser de plus en plus.

bonne idée et je partage :

* mettre responsable (le nom responsable donne plus de responsabilité plus que modérateur(trice)).

* Pas de "photo de remplacement ..... + commentaire) à part qui peuvent être utile dans le poste d'origine quoique ce soit le cadeau ou bien la personne qui le poste.

* la discussion sur un marchand doit être intégré dans le même forum la ou il y'a les codes de même marchand.

* le titre doit mentionner le nom du marchand et la photo s'il y'a lieu.

* poster un code doit être complet parce que souvent on oublie offre cadeau avec un prix cadeau ou bien la date de validité...

Surement j'ai d'autre suggestions mais comme je viens de me réveiller, je reviendrais sur le sujet.

de ma part je peux m'occuper de 3suisse, quelle, daxon et vertbaudet, et à vous de décider bien sur.

bonne journée à tout le monde

misschocolat a dit:
Sonia a dit:
Hello

Petite récap

Qui est susceptible de se charger de quel(s) forum(s) svp? :)

Misschocolat, c'est la redoute n'est ce pas?

oui je suis d'accord responsable de la redoute et pourquoi pas aussi les pro (bernard, viking, otto-office, jm-bruneau et jpg) :wink:
:oops: :)

Et aussi je pourrais donner un coup de main pour le reste :wink:

euh je sais pas encore... les pro me tentaient... Quelle me tente pas du tout... mais existe t-il une liste des nouveaux sous-forum ou ça reste comme c'est ? Et combien sommes nous en fait ?

résumé des volontaires pour être assistants

57.gif
Coquelicot
- vitrine magique
- temps L
- blanche porte
- bleu bonheur

57.gif
Misschocolat
- la redoute
- les pros

57.gif
Zozo
- 3 suisses
- quelle
- daxon
- vert baudet

57.gif
Tetot
- P Ricaud
- Y Rocher
- I Derroisne

Sonia, j'aimerais bien aussi être assistant pour t'aider sur le forum! Mais quel travail je dois faire?

Tetot tu devras choisir un ou plusieurs vépécistes pour vérifier la validité des codes régulièrement afin que tous les codes périmés soient archivés.