Choisir son forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Coquelicot, Frederie, merci!
Je vais commencer par Pierre Ricaud,Yves Rocher, Isabelle Derroisne, ok? :cordeasauter:

Oh, je me suis trompée tare_big
Je voulais dire que je vais commencer PAR Ricaud,Rocher etc. Tu as vu, hier nuit j'ai déjà commencée?

Frederie, je ne suis pas sûre que j'ai bien utilisée les mots pour expliquer mes intensions. Je voulais dire que j'aimerais bien être assistant sur les forums: Ricaud, Yves Rocher et Isabel Der(je ne me rappelle pas nom de cette Isabelle).
Et quand je vais finir de verifier les codes de ses forums, je peux prendre les autres forums.
Ouf, j'ai bien expliquée? :) Je te demande ça, parce que je construis les frases à la maniere de la langue russe, alors je ne suis pas toujours sure si tout le monde me comprende bien :)

tetot a dit:
Frederie, je ne suis pas sûre que j'ai bien utilisée les mots pour expliquer mes intensions. Je voulais dire que j'aimerais bien être assistant sur les forums: Ricaud, Yves Rocher et Isabel Der(je ne me rappelle pas nom de cette Isabelle).
Et quand je vais finir de verifier les codes de ses forums, je peux prendre les autres forums.
Ouf, j'ai bien expliquée? :) Je te demande ça, parce que je construis les frases à la maniere de la langue russe, alors je ne suis pas toujours sure si tout le monde me comprende bien :)

Oui , on t'a bien comprise.
C'est gentil de ta part, je pense que frederie te taquinait gentiment
:)

Coucou vs tous cela me ferrait plaisir de pouvoir aider aussi...
désolée Sonia je n'avais pas vu que tu m'avais répondu en Mp l'autre jour...je n'ai pas l'habitude de regarder les Mp...personne ne m'écris!! bouh!!

En tous cas j'aimerai bien m'occuper des 3suisses, Quelle ou encore fnac éveil et jeux!!

Certains se sont déjà proposés alors comment s'organise-t'on??

Mandydine a dit:
Coucou vs tous cela me ferrait plaisir de pouvoir aider aussi...
désolée Sonia je n'avais pas vu que tu m'avais répondu en Mp l'autre jour...je n'ai pas l'habitude de regarder les Mp...personne ne m'écris!! bouh!!

En tous cas j'aimerai bien m'occuper des 3suisses, Quelle ou encore fnac éveil et jeux!!

Certains se sont déjà proposés alors comment s'organise-t'on??

Je pense que pour ne pas perdre de temps pour le moment il sera bien d'indiquer les codes invalides comme cela nous les clôtuerons puis je pense d'ici la fin du mois nous nous organiserons une petite réunion :)

Hello Pas de soucis Mandy,

Oui il faudra qu'a la fin du mois debut de mois prochain on vois ensemble pour savoir comment procéder exactement et que tous le monde puisse être d'accord :)