tetot a dit:Coquelicot, Frederie, merci!
Je vais commencer pas Pierre Ricaud,Yves Rocher, Isabelle Derroisne, ok? :cordeasauter:
Je te demande ça, parce que je construis les frases à la maniere de la langue russe, alors je ne suis pas toujours sure si tout le monde me comprende bien 
tetot a dit:Frederie, je ne suis pas sûre que j'ai bien utilisée les mots pour expliquer mes intensions. Je voulais dire que j'aimerais bien être assistant sur les forums: Ricaud, Yves Rocher et Isabel Der(je ne me rappelle pas nom de cette Isabelle).
Et quand je vais finir de verifier les codes de ses forums, je peux prendre les autres forums.
Ouf, j'ai bien expliquée?Je te demande ça, parce que je construis les frases à la maniere de la langue russe, alors je ne suis pas toujours sure si tout le monde me comprende bien
![]()

Mandydine a dit:Coucou vs tous cela me ferrait plaisir de pouvoir aider aussi...
désolée Sonia je n'avais pas vu que tu m'avais répondu en Mp l'autre jour...je n'ai pas l'habitude de regarder les Mp...personne ne m'écris!! bouh!!
En tous cas j'aimerai bien m'occuper des 3suisses, Quelle ou encore fnac éveil et jeux!!
Certains se sont déjà proposés alors comment s'organise-t'on??