Besoin de vous TOUS, s'il vous plait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
pour le orange des bandes je la verrais un peu moins haute et la taille de police à mettre plus grande car inférieur on dirait par rapport aux sous titres

sinon ben je me doute que c'est hyper complexe, du beau boulot
en tout cas plein de nouveautés top
newsletter, likes,
des petites traductions à faire et la date est à l'envers pour moi, il faut que je me concentre

l'ajout de la baseline sur le logo sympa, un gage de sérieux, modif du nom en plus simple, c'est ce que l'on tape tous, je pense que personne ne tape .fr
le changement de logo a du vous prendre beaucoup de temps moi je trouve pas si démodé que ça le petit effet bleu dégradé de l'ancien entête, un peu moins monochrome et il y en avait pas des tonnes de nuances non plus, le bleu plus soutenu est peut être plus lisible en tout cas pour mes yeux de myope.
les arrondis me manquent un peu en en-tête, c'est plus masculin comme ça, la petite bannière 61000 membres tape, elle mérite d'être un peu plus grande et peut être un peu plus fantaisiste:)

je jette mes premières impressions qui s'arrête à du visuel et à mon ressenti, elles sont brutes en tout cas bravo pour le taf que vous faîtes, c'est plus frais et plus actuel ;)
je tenterais la navigation plus tard ;)

Je n'ai pas eu d'autres échos concernant les bandes oranges, mais c'est toujours possible de changer. Merci pour tes autres commentaires Nidelud, ça aide a compiler ce qui va ou ne va pas pour tous.

Pour le nouveau forum, toujours impossible d'intégrer ID PARFUMS à Ricaud ? Je sais j'en parle depuis des années mais ils présentent de temps en temps les mêmes cadeaux, Ricaud a une rubrique IDPARFUMS Vente Parfum Pour Femme - Eau De Toilette Femmes - Dr Pierre Ricaud
je n'en suis pas moins consciente de la difficulté de les réunir et que ce n'est pas une priorité.
Sinon fondre YR, RICAUD, ID PARFUMS en un seul forum, ce qui ne plairait pas forcément à tout le monde non plus.
A moins qu'à son tour, ID PARFUMS disparaisse et qu'on retrouve leurs produits chez Ricaud, ils y viennent petit à petit.

Ce sera possible, toutefois pas simple. C'est aussi ce que Sonia et moi voulons faire en fait. C'est un peu plus compliqué que de renommer un forum mais c'est faisable et sera fait.

C'est encore plus compliqué avec les marchands qui se regroupent.

Avec la tendance qui est plutôt de voir le flux tous vpcistes confondus plutôt que d'ouvrir des forums distincts, pourquoi s'embêter à remanier les forum distincts.
Comme LR, je vois peu d'avantages à avoir cette distinction FDP gratuits ou payants, en plus il y a si peu d'offres et de cadeaux qu'un seul index LR ne serait pas plus mal.

Bref, vous n'êtes pas au bout.

Moi non plus Lilo, et pourtant à l'origine ce fut une demande de nombre de membres... Mais tout évolue...

L'évolution demande une aptitude permanente d'où du taf pour les admin.

oh que oui ! Il faut que le souffle passe pour qu'on ne reste pas dans une statique