Besoin de vous TOUS, s'il vous plait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Merci pour vos retours. La détection automatique du nom des marques pour placer le logo ne serait vraiment pas facile a mettre en place. Déjà le test avec les images n'est qu'une démo que je ne pensais pas mettre en ligne dans un premier temps, le composant doit être refait pour automatiser de vraies miniatures ^^ (ce ne sont que de grosses images rétrécies pour le moment).

Quite à faire évoluer .... Peux t on envisager une option qui masquerai des sujets indesirables du fil de l'actu ?

Je pense au parrainage et appel aux votes ça me saoule de les voir quémander sans arrêt

j'avia pas vu, je fais le test ce weekend, tranquille et je vous fais un feed back,
par contre en ce moment sur l'ancienne version le module facebook a tendance à se promener sous google chrome en tout cas ;)

C'est volontaire Greg ? J'ai testé aussi sur Chrome et Facebook + bannière Google dans les index de forum.
Quite à faire évoluer .... Peux t on envisager une option qui masquerai des sujets indesirables du fil de l'actu ?

Je pense au parrainage et appel aux votes ça me saoule de les voir quémander sans arrêt
Toute la partie Discussion Générale serait à passer en second plan.

Problème d'appréciation sur les appels au vote :
http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/signalements-avis-t49006-77.html#post1329151

Il faudrait aussi adopter une ligne de conduite pour Excedence dont beaucoup d'offres sont postées dans le forum 3 Suisses alors que vous préférez qu'on les en dissocie.

@ Miv > on n'avait pas prévu de config perso si poussées mais je vais voir si c'est faisable.
@ Nid > Merci pour le signalement. Je vais voir cela.
@ Lilo > Oui c'est volontaire bien entendu.

Je ne voudrais pas dire mais c'est légèrement pénible ces pages qui sautent le temps que tout le monde s'installe (bannière Facebook).

Tu veux dire la bannière Facebook en haut du forum? Le truc c'est que c'est Facebook qui a un délai plus important que le site dans l'affichage. Le site télécharge beaucoup plus vite que Facebook transfère les données. Donc quand une page du site est presque ou totalement téléchargée, Facebook n'a pas encore tout transmis et comme les navigateurs lisent l'HTML de haut en bas ça produit cet effet.