Besoin de vous TOUS, s'il vous plait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je commence à m'habituer mais je n'apprécie pas ce trombinoscope Facebook qui nous suit partout. J'espère que je serai l'un des seuls membres à ne pas trouver cette nouveauté agréable.

Je ne m'habitue pas encore au forum développement.
Les bandes oranges ne sont pas un peu trop grosses par rapport au style épuré de l'ensemble ?

M'en veuillez pas je vous donnerais pas mon avis ^^

ben alors là moi pas comprendre comment j'ai réussi me bloquer :?

bref je découvrirais le nouveau forum avec tout le monde

bon courage pour le gros boulot, j'ai hâte rockinbanana

Ah mais non Nide, en fait tu as mis un mauvais mot de passe, ni plus, ni moins.
Peut être as tu mis des majs?

On en a déjà parlé : les soldes des années précédentes ne vont plus être aussi apparentes dans l'index ?

@Nid: mon email est greg@clubpromos.fr ou greg@stepmiles.com ou greg.moa@gmail.com (les 2 derniers je les reçois en direct sur mon tel). Mon numéro de téléphone est le 00 1 305.967.2648 (gratuit avec Free depuis la France). N’hésites pas a me contacter immédiatement si tu as un problème. J'ai tracé le problème loggé par le Firewall, c’était bien un mauvais mot de passe, 5 fois de rang en moins de 5 minutes ce qui déclenche un blocage au niveau du firewall. Si tu as une IP fixe je vais créer une exception pour que ton IP soit en whitelist et donc le Firewall n'appliquera aucunes règles de protection dans ton cas. Juste dis le moi et je le ferais presto. ^^

@Lilo > je vais m'occuper de cela aussi. Je suis d'accord.

tant mieux:)
et les bandes oranges, les autres testeurs ne les trouvent pas un peu trop apparentes ?

magique, j'y suis sur le nouveau forum sans mot de passe, je sais pas si tu as déjà mis l'exception pour moi?
en tout cas cool je vais regarder en fin de journée,

t'as raison So' c'est peut être les majuscules comme je suis en gosse activité compta j'ai pas fait gaffe pourtant c'était bien précisé dans le post

je m'auto élis boulet du jour ;)

je note les mails au cas où, car ben si je peux plus me connecter je pourrais pas y avoir accès^^

en tout cas trop contente de pouvoir faire la visite du projet!