Besoin de vous TOUS, s'il vous plait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Les changements sont plutôt techniques maintenant afin de s'adapter a plus de visiteurs Smatphones ou tablettes qui préfèrent utiliser le site directement plus que l'application.
Ahh les nouvelles Camaro sont sympa je dois avouer. J'irais peut être en tester une la semaine prochaine tiens, bonne idée :)
il y a en a qui vont en picnic avec leurs sacs isothermes cadeau VPC et d'autres qui vont essayer de belles voitures.;)

J'ai eu un iPad entre les mains mais j'étais aussi allée en direct sur CP.

J'aime beaucoup la page d'accueil. Par contre il manque les accents sur les lettres ;)

Pour le reste je trouve ça pas mal mais les images me choquent un peu à vrai dire...

Merci pour ton retour Céline,

De quelles images parles tu dis moi stp? celles dont j'ai mis la capture d'ecran?

Ah mince, dans quel sens cela te choque? trop voyant? tu préfèrerais qu'il y ait un icone classique?

Ah mince, dans quel sens cela te choque? trop voyant? tu préfèrerais qu'il y ait un icone classique?

Bah en fait je ne pense pas que ce soit favorable au forum d'afficher les images "nian-nian" postées par les membres pour le post du jour ou encore ceux du genre "Oh MissCarla mon IDOLE, tu me manques"...

Pardonnez moi par avance, je suis un peu "acide" aujourd'hui... (Et ne me parlez pas de prendre du Rennie, c'est le surnom de ma belle-mère, elle est hollandaise
pendu.gif
)

Ah, oui je comprends mieux. En effet je suis d'accord, mais à la base cela représenterait "le bon plan" la photo de l'article en promo, l'avatar serait mis en vignette uniquement s'il n'y a pas de photo dans le topic. De mon coté, auquel cas je continuerai à modifier les messages pour y rajouter les photos afin qu'elles apparaissent en vignettes.
Dans ce cas de figures qu'en penses tu ?

Pas de souci Céline ^^