code promo Becquet un plat à tarte en céramique et un sac assorti en cadeau + une remise de 35% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.

Bonjour, je fais aussi attention aux frais de port et je commande surtout s'il y a des frais de port gratuits ou offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, j'ai fait une commande chez daxon mardi et je viens de recevoir mon colis aujourd'hui à domicile, ils livrent beaucoup plus rapidement que becquet, becquet devrait leur demander des conseils sur ce point.

Bonjour, il y a des enseignes qui sont plus rapides que d'autres en effet, par exemple Françoise Saget livre plutôt rapidement aussi.

Bonjour, il y a des enseignes qui sont plus rapides que d'autres en effet, par exemple Françoise Saget livre plutôt rapidement aussi.
Bonjour, la dernière fois que j'ai commandé sur Françoise Saget, mon colis a mis presque un mois à arriver chez moi. J'ai commandé fin avril (le 24/04) et j'ai reçu le colis le 21 mai. Je les ai contactés à de très nombreuses reprises (par mail, sur Messenger) et je n'ai eu aucune nouvelle de leur part pendant des jours et des jours, j'ai même fait 2 avis sur truspilot ainsi qu'un signalement sur "signalconso" et j'ai eu des nouvelles d'eux peut avant le 21 mai. En fait, le colis avait été perdu par la poste et donc ils ont fait un 2ème envoi mais cela ils auraient pu me le dire par mail ou sur Messenger vu le nombre de messages que j'ai laissé, et bien non ils ont été aux abonnés absents. J'ai demandé un geste commercial sous forme de bon d'achat pour tous les désagréments, je n'ai rien reçu mais ils ont envoyé un cadeau qui datait de quelques mois, 4 petites serviettes éponges, cadeau de piètre qualité. Perso, Françoise saget c'est fini en ce qui me concerne, ils se moquent vraiment de leurs clients. Comme mon pouvoir d'achat est en berne, cela me permettra de faire des économies.

Bonjour, il m'arrive de commander chez eux et le colis arrive plutôt rapidement. Par contre j'ai remarqué que leurs vêtements (pyjamas) tailler plutôt petit par rapport à la taille choisie et que leur housse de rangement manquer de solidité 😕