Merci j'ai tenté mon mari doit me récupérer la commande demain
Mon mari n'a pas passé la carte fidélité, du coup, je ai pas eu les avantages fidélité :-x, mais dans le mail, a aucun moment, il est dit de présenter sa carte fidélité, moi, je ne lui ai pas dit de la passer, du coup, lui , bête et discipliné :idea:, il a juste taper le numéro et quand on lui a pose la question s'il avait une carte fidélité il a mis non :-x:-x. Moi, je pensais que dans la mesure ou elle était enregistrée dans notre compte, les avantages Waouh se faisaient automatiquement .
Du coup sur sa carte et sur ma carte 10 euros de perdu :-x:cry:
j avais dejà oublié de passer ma carte et elles ont refait le ticket en la passant 
Merci j'ai tenté mon mari doit me récupérer la commande demain
Mon mari n'a pas passé la carte fidélité, du coup, je ai pas eu les avantages fidélité :-x, mais dans le mail, a aucun moment, il est dit de présenter sa carte fidélité, moi, je ne lui ai pas dit de la passer, du coup, lui , bête et discipliné :idea:, il a juste taper le numéro et quand on lui a pose la question s'il avait une carte fidélité il a mis non :-x:-x. Moi, je pensais que dans la mesure ou elle était enregistrée dans notre compte, les avantages Waouh se faisaient automatiquement .
Du coup sur sa carte et sur ma carte 10 euros de perdu :-x:cry:
Merci super plan !! y'a le code love3 qui donne 3€ mais à partir de 50€ ou 60€

Il me deja arrivé au drive de ne pas passer la carte fidélité vu que je payée avec la carte accord , mais j'ai pas eu le cagnotage a l'accueil du drive ils m'ont tout ré crédité sans soucis imprime le mail avec le montant de ta cagnotte