Arrêt modération ;)

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Hello ;)

Voilà depuis le lancement de A Toute Vapeur
j'ai plus assez de temps pour être présente comme il faudrait sur le forum beauté et sur le forum en général :shock::shock::shock:

J'y pense depuis un moment, au début je me disais que j'allais réussir à revenir plus,
que c'était le temps du lancement mais force est de constater que plus ça va et plus j'ai encore moins de temps,
de plus le fait de travailler sur le pc je tente dès que je peux de couper internet :evil:

Je passe toujours mais pas assez:cry:

Je préfère laisser ma place pour la modération pour un membre plus actif que moi car j'ai trop l'impression de vous donner du boulot en plus :)

Je resterais bien entendu inscrite sur le forum et que je continuerais à venir, hein je tire pas ma révérence
et je vous kiffe toujours!:icon_lol:

moi je ne veux pas que tu partes

:icon_lol:

je veux que tu continues à venir à la table ronde et que fasses ce que tu peux, quand tu veux

mais je comprends ta décision et c' est chouette pour vous si votre activité se développe

;)

j' ai une idée, on pourrait te trouver une co modératrice beauté comme madameverte par exemple

rockinbanana

Hello Nide !

C'est une bonne nouvelle pour A toute vapeur !

Moins pour le forum, même si je m'y attendais, forcément ;) mais tu peux toujours tout conserver ici, et faire en fonction de ton temps libre bien sur , aussi limité soit il !

Nous aussi on te kiffe Nide ! et ça ne changera pas ;)

z'êtes des amours^^

oui c'est une bonne nouvelle, ça modifie pas mon attachement au forum ;)

juste que je vois bien que j'ai plus du tout le temps et que ça me met trop mal à l'aise de garder le statut de modo beauté:oops:

Madame Verte pour moi s'imposerait aussi, mais je veux pas trop vous influencer,

on en avait discuter une fois il y a quelques mois déjà,

car déjà je sentais que j'arrivais plus à être assez présente,

en tout cas je vote pour elle^^
plus-un2.gif

je trouve que madameverte, avec toi qui reste, ce serait parfait

elle est très calée dans les cosmétiques, les blogs beauté et (un gros + pour moi mais ce n' est que mon avis perso) elle est attentive à la composition des produits, aux non tests sur les animaux

:)

ah non, tu restes avec nous !

Tu te fais enlever Modératrice Beauté, je penserais pareil à ta place, de plus je suis pour le renouvellement et l'enrichissement de l'équipe de modération.

Ton idée Fred de co-modératrice est jolie et sympa mais ne colle pas à la demande de nide. Si ma suggestion va à l'équipe, elle est que nide propose directement à madameverte de postuler pour prendre la relève.

Un nouveau titre sous ton pseudo nidelud est à discuter.

Sonia et Greg, n'avez-vous pas une alternative pour classer nidelud hors modération mais rattachée d'une quelqu'autre façon à l'équipe, sans "brimer" tous les membres qui ont un titre particulier comme ruche ?

Un peu comme un chercheur à la retraite qui garde un titre d'attaché quelconque, juste pour qu'il garde un siège pour s'asseoir car il se fait vieux mais a encore des idées et des connaissances à partager.;)

Quand on parle de madame verte elle vient de me mp spontanément
pour savoir si ça va car elle me voit pas sur le forum en ce moment ;)
elle est en symbiose avec cp moi je vous le dis et très calée hein,
bien entendu je lui parle de rien le temps que vous preniez votre décision;)
arffff déjà la retraite à mon âge, cool c'est une bonne nouvelle moi qui croyait que j'allais pas en avoir!^^

bonne idée Lilo

Madameverte modo et Nidelud avec un statut particulier pour rester ici avec nous

rockinbanana